• today journée du PIN- THOSCHER.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 05:52

    bonne journée, ici pluie et vent depuis hier malheureusement 

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:24

    Pourvu  qu'ils  résistent   au   vent  qui   s'énerve !

     Bonne   journée

     amitié

    3
    Olga
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:39

    Ils penchent, ils se tordent mais poussent quand même. Prenons-en de la graine. Ne cédons pas quelles que soient les circonstances ! 

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 11:08

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 13:53

    Ils résistent !

    Bon mardi.

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 19:42

    Belle photo Cerdan ! . Tu avais disparu mais je t'ai retrouvé au hazard he !! . Bonne soirée , escapade , 

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 17:39

    Une photo à l' infra rouge ! super

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 22:43

    Bonsoir serre-dent euh!!! pardon cerdan,

    Ben sais pas quoi dire moi pas comprendre titre. "Pin" l'arbre mais "thoscher" moi pas savoir moi pas connaître mot, moi pas deviner écriture cerdan. Moi peite tête, pas de place pour cerveau, moi être d'une autre planète. 

    Alors toi comme toujours, toi rien dire, toi te marrer de mon ignorance, toi as raison mais quand même, toi pourrais faire BA de janvier. Non, toi toujours pas vouloir ? Toi pas prendre pitier de moi ! Alors moi va me pendre. Ah ! toi, t'en fous. Mais toi avoir mort sur la conscience. Ah ! Toi t'en fous encore, toi rigoles toujours. Bah tant pis moi vas pas mourir alors, moi continuer petite visite boutik.

    Mais moi pouvoir rien dire sur article. Arbre doit être beau en naturel, toi toujours bien bidouiller, toi bidouilleur professionnel, moi couillonnette professionnelle.

    Moi pas savoir aussi qui chante, moi aime bien mais moi sais pas anglais, moi pas comprendre paroles mais moi aime bien quand même.

    Parait que toi, The One ? Alors bonne soirée à toi The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :