• today journée du " nettoyage raisonné " des plages.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 06:47

    La   fameuse   laisse   de mer qui  existe   depuis  toujours,  et  participe   à  la  biodiversité !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:47

    Douce journée Cerdan, bizzz

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:27

    Entre la pollution naturelle ( algues) et par les insconcients humains, il y a du boulot !

    Bonne journée

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:57

    J'avais une amie qui ramassait souvent ce que la mer ramenait. 

    Pas très loin d'ici il y a un artisan qui fait des objets avec du bois flotté.

    Bon mardi.

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:34

    Bonsoir cerdan,

    J'ai appris quelque chose avec ta photographie. Un panneau très explicite. Je ne savais pas que ça s'appelait la laisse de mer.

    "Seuls les déchets issus de l'activité humaine..." et comme ces déchets sont nombreux et où que ce soit d'ailleurs.  

    J'adore cette version de la mer et n'aime pas celle de Charles Trenet, d'ailleurs je n'aime pas le bonhomme.

    Et bien je n'ai rien à dire. J'ai beau chercher non, rien du tout. Tu as rajouté une photo(graphie) dans la colonne. Je ne serai pas bien assise sur ces bancs. Pourquoi tu mets toujours avec le soleil, doit bien y avoir de belles photographies de la mer en colère et de ciels menaçants. Remarque, c'est chez toi alors tu fais comme tu veux, je n'ai rien dit mais je te le disais comme ça en passant histoire de dire quelque chose mais c'est vrai que des belles vagues tu ne dois pas en manquer avec une telle mer. 

    Toujours pas de risettes, tu en as trop fait quand tu étais bébé c'est ça ? Et maintenant rigole plus cerdan. Non non il a décidé que plus jamais il ne ferait de risette. Bon, il va falloir passer un décret avec l'obligation de sourire sinon 500 euros d'amende. Ça fait chère la risette mais au moins tu en feras. Sûr qu' elle sera moins jolie puisqu'elle sera forcée mais ce sera toujours une risette. 

    Tu connais la chanson :

    Fais risette à tante Jeanette

    Et tu auras ta danette

    Fais risette à tante jeannette

    Et tu auras ta canette

    Non, tu ne connais pas ! Bah ! C'est normal, elle existe pas, vient juste de l'inventer.

    Bonne soirée The One. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :