• today journée du même coq que YESTERDAY.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet à 00:22

    Comme il s'la pète le coq, ah ! c'est bien du mâle tient. 

    Coïncidence, je ne savais pas quoi écouter en musique, j'ai mis les Beatles ben rien à faire, je n'aime pas mais pas du tout. J'ai fermé au bout de la 2ème chanson. Préfère les rolling Stones.

    Bon reviendrai demain commenter hier et aujourd'hui car suis pas en avance. Je suis passée par curiosité avant de fermer ma p'tite machine.

    Bonne fin de soirée The One.

    2
    Mardi 30 Juillet à 06:31

    Elle  n' a pas repoussé  depuis  hier,  il  traine  un  peu trop   ce coq !

     Passe  une bonne  journée

     Bises

    3
    olga
    Mardi 30 Juillet à 06:51

    Comme tous les prétentieux, ce p'tit coq frime en oubliant qu'il n'a plus de plumes au derrière...he Pas grave, je l'aime bien quand même ♥ 

    à tomorow, Cerdan ! wink2

    4
    Mardi 30 Juillet à 07:34

    Dernier passage sur ton blog car je suis encore restée coincée pendant tout un moment par des fenêtres agressives qui ne veulent pas se fermer ...

    Je suis triste mais c'est vraiment trop chiant.

    Ca vient aussi du fait que je ne peux plus mettre de bloqueur de pubs car mon accès à firefox n'est plus mis à jour, mon navigateur étant devenu obsolète.

    Désolée mais je ne suis pas prête à changer mon système et ça ne me le fait que chez toi.

    Ailleurs, je vois les pubs mais elles ne me bloquent pas comme ici.

    Bonne continuation, avec de gros bisoux, cher cerdan.

    dom très triste ...

    5
    Mardi 30 Juillet à 08:22

    Yesterday, Today, Tomorrow...

    Belle journée Cerdan, bizzz

    6
    Mardi 30 Juillet à 08:39

    yesterday le met vraiment en transes !

    Bon mardi

    7
    Mardi 30 Juillet à 10:47

    All the week c'est sa semaine !

    8
    Mardi 30 Juillet à 11:01

    Bien ton article ,bon mardi 

    9
    Mardi 30 Juillet à 18:37

    Voilà une belle leçon de piano, j'ai bien fait de cliquer sur la bande son car hier je pensais que c'était les Beatles que je n'aime pas. Mais c'est bien ces leçons, elles m'ont servie parfois. Tient les Rolling Stones à la radio, coïncidence aussi mais je t'assure que c'est vrai. Bon, tu t'en fous et tu as bien raison et puis chez nous, nous avons quelques giboulées, tu t'en fous aussi, j'ai mangé une glace à la menthe avec copeaux de chocolat, quoi, tu t'en fous encore, bon si je te dis que j'écoute les grosses têtes, tu t'en fous aussi, ouais cerdan se fout de tout qu'est-ce que je peux te dire, que j'aie la fenêtre ouverte et ça sent bon l'herbe mouillée, là c'est bien non, tu t'en fous aussi; que les grosses têtes c'est fini et que ce sont les infos, tu t'en fous, tu t'en fout encore. Et si je te dis que j'aie un moustique qui me tourne autour et qui m'agace, tu t'en fous, tu te marres et espère bien qu'il me pique, mouais ça m'étonne pas de cerdan, il est pervers. Ah ! Peut-être que si je te dis que j'aie faim, cerdan s'en contrefout royalement bon ben moi je ne sais plus quoi te dire d'autre, alors je vais commenté sur ton Coq, ah ! Tu ne t'en fous pas, c'est bien ça. Remarque today est fait pour commenter l'article et non pour parler de ce que l'on fait, mange ou l'heure où l'on va faire pipi.  

    Il est comme cerdan le Coq, il ne fait que traîner. Ah ! Ces mâles toujours en vadrouille. Il n'a plus sa plume au croupion (j'aime ce mot) il l'a perdu ou c'est le poisson qui lui a gobé? Tu l'as récupérée?

    Toujours est-il qu'en regardant bien, je soupçonne un brin cerdan qui est le roi de la bricole photographique d'avoir rajouter le Coq sur la photo (graphie) car il me parait bizarre ce Coq. 

    Ça se trouve c'est un Coq espion de macron qui dans son œil, il y a un laser hyper ultra puissant qui transperce nos écrans et enregistre nos tronches et détecte ce que l'on tape. Faut se méfier car rien n'est impossible surtout si un certain cerdan est complice. Alors là, si c'est le cas, on n'est fichu. Il va falloir nous inventer un sur-écran anti-voyeurisme et anti-détection. Quelle galère ça va être. On n'est pas sortit de l'auberge. Car macron est vislard mais cerdan l'est aussi, pour ça qu'il est partout avec son appareil photo, faut se méfier et se barrer dès qu'on l'aperçoit. 

    Bon, ceci étant ce Coq n'est pas très catholique, tout seul au milieu de ce parc de jeu; méfiance méfiance.

    Bonne fin de journée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :