• today journée du KiCtyDONC .

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2020 à 05:57

    Je viens te souhaiter un bon weekend, malgré ce temps capricieux

    2
    Olga
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:30

    Aucune idée ! no

    Ici, ni pluie ni vent ce matin...serait-ce la journée du miracle ? sarcasticoh

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:50

    C'  est  miss  tignasse !

     Passe   une  bonne  journée

     Amitié

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:54

    J'aime wink2

    Belle journée Cerdan, bizzzzz

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 20:07

    Bonsoir cerdan,

    Encore!!!! Mais il y a quelques jours c'était déjà le KiCtyDONC et je me suis faite avoir pensant que c'était samedi. 

    Tagada tagada c'est le KiCtyDONC

    Tagada tagada c'est le ding ding dong

    C'est le KiCtyDONONONONC

    Tagada tagada c'est le ding ding dong

    Oui c'est nul je sais mais j'en avais envie et puis c'est de ta faute car en lisant ce mot "KiCtyDONC" ça m'a mis ça dans la tête. Donc le fautif c'est toi et de toute façon c'est toujours de ta faute, reconnais le et puis il faut un fautif et ce n'est certainement pas la Mari jo.

    Pfff, alors là c'est simple comme bonjour, facile comme tout.

    Si je sais et pour une fois c'est vrai, parole de Mari jo. D'ailleurs je vais te dire qui c'est. Accroche ta ceinture car dès que tu vas lire ma réponse, tu vas être tellement surpris de voir que j'aie la bonne réponse que ton fauteuil va s'éjecter et en moins de deux cerdan va se retrouver sur Mars. Et oui, c'est qu'elle fait un drôle d'effet la Mari jo quand elle gagne. Mais au fait, c'est vrai qu'est-ce qu'on gagne quand on trouve, tu ne le dis jamais.

    Tu es bien attaché alors attention, (roulement de tambour) c'est tout simplement cerdan le jour d' Halloween déguisé en sorcière he alors là ce n'est vraiment pas gentil, la Mari jo mériterai des baffes car cette femme est très jolie, si c'est vrai, je le pense vraiment et en plus j'adore ce genre de cheveux. 

    La Mari jo est tout simplement jalouse de ne pas être aussi jolie c'est pour ça qu'elle est méchante. Non c'est même pas vrai, suis pas jalouse. Si. Non parce que c'est moi oui c'est moi. Rigole pas cerdan c'est vrai, c'est la Mari jo, elle peut prendre toute forme humaine, elle se métamorphose. Ah là c'est toi qui est jaloux car tu n'as pas ce pouvoir. Mais la Mari jo a aussi plein d'autres pouvoirs et si tu dis oui un jour, elle t'enverra un fluide qui te donnera cette possibilité. Popopopopo, ne te réjouis pas trop vite parce que ce fluide ne fera effet que quatre jours. Ben oui tu ne crois quand même pas que je vais te donner ce pouvoir définitivement et qu'ensuite tu diras comme la poupée de Michel Polnareff, non non non. Là de toute façon, ça ne sert à rien de demander qui chante car je n'aime pas alors tu peux dire non. 

    Voilà c'est tout ce que j'aie à dire. Au fait qu'est-ce que j'aie gagné ? Comment ça rien. Mais t'es radin ou quoi. Comment c'est pas moi ? Ben si, tu me reconnais pas ? Bah de toute façon tu es toujours vilain avec la Mari jo. Elle est gentille avec cerdan et lui non, Monsieur fait son vilain, son pépère ronchon. Comment ? Quoi ? Qu'est-c' que tu me dis là, j'ai bien entendu. Tu vas me dire ce que j'aie gagné. Alors là c'est génial, t'es vraiment gentil cerdan oui c'est vrai tu es gentil, t'es un gars sympa, un type merveilleux avec toujours le sourire, qui dit toujours oui rien à voir avec la poupée de Michel Polnareff qui lui dit toujours non non non. Quelle lèche botte la Mari jo. Bon tu vas la fermer oui, ça se dit pas ça, il va me dire ce que j'aie gagné alors je le flatte dans le sens du poil avant qu'il ne change d'avis.

    - Alors Monsieur cerdan, qu'ai-je gagné ? qu'est-ce que je parle bien quand même. Elle est bien cette Mari jo non elle n'est pas bien, elle est très bien ^^ si j' pouvais me marierai avec elle

    - Alors tu me dis, suis impatiente de savoir, allez dis dis, j'veux savoir (la Mari jo trépigne de joie) tu es grand et beau cerdan, tu es le Maître du monde, j'ai gagné quoi alors

    - l' droit de revenir demain

    - C'est tout !!!! aww (c'était bien la peine que je l’encense pfff en plus elle est belle sa photo(graphie), j'ai bien fait de ne pas lui dire)

    Bon ben alors merci du lot et à demain.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :