• today journée du coq.

     

    today  journée du coq.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Lundi 29 Juillet 2019 à 05:27

    Oh ! Qu'il est joli ! cool 

    J'espère qu'il ne se retrouvera pas au tribunal pour nuisance sonore comme son cousin Maurice...sarcastic

    Vive la campagne, ses bruits, ses odeurs et sa douceur de vivre !

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:25

    Il est  beau,  mais  il  me semble  qu'  il  lui  manque   quelques plumes  à la  queue !

     Bonne  journée

     bises

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:06

    magnifique spécimen de coq fier comme Artaban !

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:37

    Magnifique ce coq winktongue !!!

    Belle semaine Cerdan, bizzz

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:03

    Magnifique coq Cerdan, merci les voisins lol lol

    Bonne semaine et amitiés de Christiane

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:59

    Il a le droit de vivre celui-c, heureusement, 

    bonne journée. 

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:31

    Bonjour cerdan,

    Journée du coq mais de quel Coq ? Coq sportif, Coq gaulois, Coq au vin  ? 

    Mais que fait donc ce Coq tout seul dans cet endroit ? il a déserté ses poules pour en trouver une autre hors du poulailler. Ah ! La canaille, c'est bien la gent masculine ça tient.

    Je trouvais qu'il avait le croupion bizarre, j'ai mis du temps mais j'ai trouvé. Pourquoi lui as-tu coupé ses plumes et ne lui en a laissé qu'une ? Oui ce n'est pas ton Coq mais ce n'est pas grave, c'est le tien quand même pis voilà, on n' discute pas. On dirait même que les rémiges ont été coupées.

    Mais il est hargneux ce Coq, le voilà qui s'en prend à moi car il dit que je devrai savoir. Ben non, je ne sais pas. 

    Tu sais ce qu'il me dit ? Que c'est parce qu'il est fan de Titeuf et que c'est tout simplement qu'il veut lui ressembler. Seulement, avec la plume sur sa tête, il aurait l'air ridicule alors il a préféré se la mettre sur le croupion. Quelle idée quand même. Tu le savais ça toi?

    Monsieur est fier, il se pavane tranquille c'est donc la journée du Coq pépère, avec sa belle crête et sa plume au croupion qui défile sur le tapis rouge mais il ignore qu'il risque de finir dans une cocotte en fonte à mijoter pendant quelques heures. Hum... c'est que c'est bien bon ça le coq au vin.

    Et bien qu'il continue de défiler en se pavanant.

    Belle photographie mais on ne va pas lui dire qu'il est beau, il est bien assez fier comme ça et puis il ne faut jamais faire de compliment à la gente masculine, elle est bien assez orgueilleuse comme ça. Mais la bande son, aïe aïe aïe je n'ai pas pu écouter entièrement, je déteste la techno. 

    Apparemment, il est rentré à la basse-cour hier soir mais n'est pas resté longtemps car il est ressortit aujourd'hui à 00h06, il ne tient pas en place ce Coq. J'ai comme l'impression qu' il a des poules sur le trottoir et il est ressortit pour ramasser le blé. Faut se méfier des Coqs c'est moi qui te le dit.

    Bon après-midi The One.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :