• today journée du camping SAUVAGE...en sept SVP !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre à 00:19

    Bonne journée

    Biz

    2
    Jeudi 20 Septembre à 06:30

    voilà de quoi être près de la nature

    et cela a son charme et entendre la nature

    cela est top je trouve

    merci pour tout 

    3
    Jeudi 20 Septembre à 06:55

    Oui pour être en pleine nature mais il y a des risques ! . Bonne journée Cerdan , escapade 

    4
    olga
    Jeudi 20 Septembre à 07:42

    Oui, c'est chouette de se sentir libre en pleine nature, loin de tout...Mais attention ! quelqu'un approche à pas de loup ! oh Bien intentionné ou pas...??? sarcastic

     

    5
    Jeudi 20 Septembre à 08:06

    J'ai toujours aimé le camping c'est ce qui nous a permit de pouvoir visiter beaucoup de coins de France et même à l'étranger , mais jamais du sauvage !!!

    Bonne journée, bises

    6
    Jeudi 20 Septembre à 08:51

    Bonjour Cerdan 

    Avec les bruits de la nuit, ces pas, ces chuchotements  c'est flippant ...  titre du film "L'attaque des sardines* dans la nuit " 

    * les piquet de tente pas le poisson je vois pas ce que ferait une sardine en camping sauvage , la sardine ne sait pas monter de tente et de plus elle n'aime que lorsqu' elle se retrouve avec ses congénères donc camping des Flots Bleus et en boîte .

    Biz

    Nadine 

    7
    Jeudi 20 Septembre à 09:21

    J'aime les bruits de la Nature !

    Belle journée Cerdan, bises, câlins à Charly

    8
    Jeudi 20 Septembre à 09:49

    Si on demande  poliment au   paysan, nul doute qu' il sera d' accord, et  on pourra entendre le cri d' alarme du  geai, le cri  du  mâle faisan, et  peut être même le jappement du renard !

     Passe une bonne journée

     Bises

    9
    Jeudi 20 Septembre à 10:45

    Les journées sont chaudes on peut encore faire du camping !

    Bonne journée.i

    10
    Jeudi 20 Septembre à 10:53

    J'adorais le camping sauvage de mes 20 ans sur mon île... canadienne, fougères sous la toile à pourrir, pas de matelas pneumatique, se coucher à même le sol et écouter le sac et le ressac de la mer.  pas de chaise, pas de table, mais juste une toile cirée qui nous servait de table. Cuisson des aliments au feu de bois. Aller chercher de l'eau potable à la fontaine, plus bas sur une plage qui abritait une source en mer. Pipi, caca dans un trou prévu à cet effet et rebouché en fin de vacances. C'tait la belle vie !

    Bises et bon jeudi Cerdan.

    11
    Jeudi 20 Septembre à 11:01

    Je veux bien mais pas au milieu de bois, la chasse est ouverte, je prendrais des risques. 

    12
    Jeudi 20 Septembre à 11:23

    En pleine nature , ça c'est top , même si je n'oserai jamais pour des raisons de sécurités , mais , j'adore , c'est vraiment top de faire du camping de cette façon .

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    13
    Jeudi 20 Septembre à 15:42

    Tout le monde aime la nature mais quand il s'agit de vivre dans la nature il n'y a plus personne pour faire la queue. Où sont donc les résidents ici ?

    14
    Vendredi 21 Septembre à 19:21

    Bonsoir cerdan,

    Hum hum que c'est étrange tous ces bruits dans cet endroit qui semble paisible. On écoute, on est en plein dans la photographie puis d'un coup, on fait un bond sur la chaise car on tombe en pleine nuit avec des bruits étranges, des voix et des pas qui approchent et là, on imagine plein de choses et vite on se fourre sous le duvet, on a les genoux qui jouent des castagnettes, des grosses gouttes qui perlent sur le front, la gorge qui a un gros nœud au point qu'on ne peut même pas avaler sa salive et le palpitant qui lui fait du 200 à l'heure. 

    On est dans le pré qui je crois est celui où l'on voyait un Monsieur debout qui avait été opéré du dos et qui regardait Madame tondre et d'un coup on croit entendre la corne d'un bateau, ah ! ça y est fini la tranquillité voilà les touristes qui viennent envahir ce lieu calme, beau et propre et voilà, finit la tranquillité et la propreté puis on entend comme des clochettes et là ce sont les hippies qui refont surface. Beaucoup plus calmes mais bon à tout nettoyer quand il partiront.  Quelle bande con, il y en a des choses là dedans. Tu es un bon créateur...

    Il ne faut jamais dévoilé un p'tit coin tranquille. Bon la niquedouille et niaise que je suis a enfin compris le "en sept svp"  Le svp c'est connu mais le "sept" moi et les abréviations... j'étais dans le chiffre et je me suis creusé les méninges pourquoi le camping sauvage en 7 pour qu'au bout de x temps je me rappelle que nous étions en septembre et que c'était septembre. Allez c'est permis de se foutre de moi car en ce moment c'est pire que les autres fois.

    Ceci dit, j'aimais beaucoup le camping sauvage mais quand on est jeune la première fois c'est génial jusqu'au moment où la personne avec qui tu partages la tente commence à te refiler sa trouille. Alors qu'il suffit de découvrir à quel point la nuit tout est beau et reposant et il y a tellement là aussi, de belles choses à découvrir. La nuit est un monde extraordinaire que j'aime énormément mais je parle pour ne rien dire car ta photographie est le jour

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :