• today journée du calme.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:24

    une    chanson     qui    lui    va    bien,    à   ce  voyageur   tranquille !

     Bonne  semaine Cerdan

     Amitié

    2
    MissParker
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:22
    Quel agréable partage pour commencer la semaine que je te souhaite bonne, Cerdan, bizzz
    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:25

    très beau clip  et avec plaisir on entend Moustaki....

    Bonne semaine

    4
    Olga
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:19

    Quel beau voyage en compagnie de Moustaki. De la douceur, du charme et du rêve, j'adore !  ♥ 

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 23:29

    Bonsoir cerdan,

    Si j'avais su, serais venue ce matin car ma journée a démarré dans la colère ça m'aurait calmé et me serait évadée à travers ta photographie et la vidéo. 

    J'admire les personnes qui sont zens, comme lui, qui ne se prennent pas la tête mais parfois dans certaines situations, ben ils m'agacent mais j'admire plus qu'ils ne m'agacent. Tu m' suis.  T'as intérêt sinon, j' m'en vais. Tais-toi et écoute non mais qui c'est qui commande chez todday. Comment ça toi et depuis quand ?  C'est nouveau ça. Bon  j' vais être gentille faut pas faire fuir cerdan car trois jours de suite un article et alors qu'est qu'on dit ? On dit merci cerdan. Il est gentil cerdan, grand, beau, fort, grand cœur, rieur, plaisantin, sympa, blagueur, facétieux, bon ça suffit c'est déjà bien, faut pas trop l'encensé non plus. Mais il est ronchon aussi des fois. Mais non c'est même pas vrai, jamais, jamais rochon toujours gay cerdan heu non gai.

    Quand je regarde ta photo(graphie), j'ai envie de prendre le large, elle est belle et en noir et blanc c'est superbe. J'aime beaucoup Georges Moustaki et toi ? Pourquoi ça me regarde pas, mais si ça regarde tout l' monde. Alors tu aimes ou tu aimes pas ?  En fait comme cerdan est vicelard, il aime car il y a des fesses de femmes  après le chanteur, il écoute même pas he mais non, c'est même pas vrai, il est pas vicelard enfin juste un peu comme tous les hommes. 

    Sérieusement, c'est chouette encore un todday et tu veux que je te dise quelque chose. Non ah bon et pourquoi ben j'vais te l' dire quand même. Tu es mieux que Jésus car toi au moins tu reviens nous voir, lui veux même pas revenir, il a trop la trouille de se faire crucifier une 2ème fois et à choisir ben moi, préfère cerdan. Tu vois, j'ai été gentille et sérieuse. Avec l'âge on s'assagit... ou pas.

    Bonne soirée The One

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:04

    Hé ho cerdan, t'es là ? Non t'es pas là. T'es où ? Ah là-bas et là-bas c'est où ? T'en sais rien et pourquoi t'en sais rien ? Ah parce que t'en sais rien mais alors pourquoi t'en sais rien ? 

    - Mari jo

    - oui

    - ta gueule

    - oh t'es pas gentil moi je venais juste te souhaiter un bon samedi

    - oui bon tu souhaites et tu te tires

    - ah bon et après je fais quoi moi

    - m'en fous mais tu te tires

    - tu as vu le soleil et la plage

    - qu'est-c' que veux qu' ça m' fasses

    - ben y a du soleil et des nanas (darladirladada)

    - où ça où ça les nanas

    - ben m'en vais tu m'as dit de me tirer

    - mais non c'était pour rire

    - menteur allez salut et bonne journée cerdan

    - nonnnnnnnnnnnn reviens Mari joooooooooooooooooo

    - bah comme suis gentille vais pas te laisser dans la souffrance

    - merci merci merci t'es une chic fille

    - mouais fais en pas trop quand même alors qu'est-c' tu veux savoir

    - elles sont où les nanas

    - en plus avec la chaleur elles sont toutes en p'tit bikini ou mono kini, j' te dis pas comme elles sont belles

    - elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùù

    - ça t'agace hein ben elles sont là-bas et arrête de te ronger le bout des doigts

    - mais où la-bas mad

    - Ben j'en sais rien moi, là-bas

    - dis-moi où sinon j' te passe dans l' presse purée mad

    - ah ah ah ah ah non non non fais pas ça j' vais te l'dire, elles sont là-bas, sur ta plage pas loin  de.... mais attends. Quelle canaille, il m'a même pas laissé finir et il est partit en slip kangourou et en charentaises ah c'est pas bon d'être affamé à ce point-là. 

    Bon samedi The one et suis sûr que cerdan même en slip kangourou et charentaises va faire des ravages, c'est un bourreau des cœurs de tout âge; SACRE CERDAN

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 00:48

    Hé toi là-bas, oui toi cerdan, j' tai vu alors arrête de te planquer et sors de dessous le drap de ton p'tit fantôme. Depuis quand tu te cavales à l'arrivée de la Mari jo. J' viens juste voir la mer et le ciel et écouter cette belle chanson. T'as pas à avoir peur, j'ai mangé ce soir donc j'ai plus faim et puis les animaux quand y sont trop vieux et ben sont plus mangeables, c'est trop dur c'est de la carne. Euh, j' crois j'ai été trop loin pardon cerdan mais remarque c'est la vérité. De toute façon peux pas manger j'ai perdu mon dentier et j' sais pas où. J'espère que j' l'ai pas avalé parce que si jamais il s'amuse à claquer des dents il est bien fichu me mordre la paroi. S'il s'amuse encore ça va mais imagine qu'il ait la trouille dans ce trou noir et qu'il claque des dents de peur, ben là suis mal, j' vais dérouiller car à chaque claquement c'est une morsure aïe aïe aïe vais pas dormir tranquille. En fait suis venue pour te demander si tu pouvais me prêter le tien. Comment ça non, tu peux bien faire un effort et je te l' rends dans 15 jours ou avant si je le retrouve. Comment ça ça s'prête pas mais bien sûr que si, y a que les kleenex qu'on prête pas. Et puis tu sais ça se trouve avec ton dentier, ben la Mari jo dira moins d' bêtises, ben oui va donc savoir. Bon tu veux pas halala cerdan tu chipotes quand même, tout ça pour un dentier. Tu veux que j' te signe une reconnaissance de prêt ? Comme ça si dans 15 jours je te l'ai pas rendu tu peux envoyer les huissiers et déposer plainte à la gendarmerie pour vol et abus d' faiblesse. Tu veux toujours pas mais alors comment je vais faire pour manger ma viande? Si je savais que je l'aie avalé, j' pourrai avaler ma viande tout rond et mon dentier ferait son boulot dans mon estomac mais si je l'ai pas avalé hein. Ca se trouve je l'ai perdu dans les grandes herbes et il a froid et peur ou alors il s'en fiche et fait la foire avec les p'tites bêtes de la nuit et les herbes. 

    Bon ben écoute moi suis fatiguée, vais pas passer ma nuit à quémander ton dentier. Mouais, je pense à une chose parce que figure-toi, ça m'arrive de penser, ça se trouve tu veux pas te montrer parce toi, t'as aussi perdu ton dentier ou alors, t'as peur que je te le pique de force. Allez sors de la d'ssous, vais pas y toucher à ton dentier, j'ai pas envie qui m' morde, ça fait trop mal. Bon ben c'est pas grave mais quand j'aurai retrouvé le mien, si un jour tu perds le tien, moi, suis pas comme toi, j' te l' prêtrai, suis partageuse moi Môssieu. De toute façon, pour boire ma tisane du soir, j'en ai pas besoin et pour mon p'tit café du matin non plus alors... mais j'y pense, ben oui encore, c'est pas d'ma faute si je pense toujours, ça se trouve, je l'ai pas perdu. Ca se peut qu'il ait fugué, ben oui. Il en a peut-être eu marre d'être enfermé dans ce trou sombre, tout petit et il en a profité pendant que j'avais la bouche ouverte pour se carapater. Et ben si c'est ça, suis dans le caca, va falloir faire un avis de recherche en plus ça s'ra pas facile car j'ai même pas de photo de lui, personne pourra le reconnaître et je ne le reverrai plus jamais cry C'est trop triste, tient, je préfère aller dormir et pas penser à lui, il en vaut pas la peine si c'est qu'il m'a laissé tombée. Je m'en vais, j'rentre chez moi.

    Bonne soirée The One et dis à cerdan qu'il peut sortir de d'ssous le drap du p'tit fantôme, la Mari jo s'en va seule dans la nuit avec sa peine sniff sniff.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :