• today journée du calme...

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:06

    Il teste l'isolation du câble ???

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:21

    tout est tranquille par là !!!

    un ciel parfait jolie musique de notre ami Christophe 

    3
    olga
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:11

    As-tu escaladé le pylône en lui disant des mots bleus ? ohsarcastic  Si c'est le cas, j'aurais bien voulu assister au spectacle...he

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:06

    calme tu es sur car j'entend le vent dehors grrr!

    bises amicales

    lyly

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:29
    il ne faut pas lire les journaux alors
    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:38

    Il est bien nourri, il est gros !

    Bonne journée.

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:44

    Jolie photo wink2

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:30

    J'ai eu une panne de courant, je comprends mieux !

    Bon aprem

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:58

    Merci pour la chanson de Christophe, Cerdan, jolie prise !!!

    Bisous de Christiane

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:23

    Jolie photo et beau cheval j'aime !!

    Bonne journée, bises

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:58

    Bonsoir cerdan,

    Pour être calme, ils sont calmes ces oiseaux. Dis donc il est bien dodu, il serait temps de le faire aux p'tits pois he Bon c'est une femelle qui a des p'tits et bien ça change rien, pas besoin de le farcir, il l'est déjà he  Ouais pas drôle du tout et surtout  que c'est vilain n'est-ce pas ? Mais c'est moins vilain que de mettre macron sur mon blog qui me souhaite une bonne semaine mad

    Quel ciel bleu, il fait bronzette ton pigeon, doit faire chaud tout là haut.

    Remarque nous aussi nous sommes des beaux pigeons et on n'est pas prêt de faire bronzette avec ce que nous pompe et va encore nous pomper ton grand ami emmanuel. Bon la bronzette m'en fout, je n'aime pas le soleil mais le reste... difficile de rester calme si on regarde ou lit les informations. 

    Quels beaux pigeons nous sommes et on est bien farcit aussi avec tous les impôts, taxes, TVA et encore et encore et encore....

    Belle photographie et jolie musique. Les mots bleus se joignent à ton ciel.

    Je passe à l'article suivant, à tout de suite.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :