• today journée du bras mécanik.

    today  journée du bras mécanik.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 05:32

    c'est bien de rénover nos église !!!

    et cette chanson j'aimeeeeee

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 05:59

    Oui nous avons le même bras en face de chez nous depuis X temps bad !! . Bon weekend malgré la pluie annoncée , escapade , 

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:21

    C' est quand  même  bien  plus pratique  et  bien  moins  fatigant !

     Jolie cette église !

     Passe  une bonne  journée

     Bises

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:53

    Belle église qui mérite bien sa rénovation.

    Bonne fin de semaine !
    Journée pour les droits de toutes les femmes du monde.
    Bisoux, cher cerdan.

    5
    olga
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:37

    Bien pratique ce bras mécanique, j'aimerais bien en avoir un pour pouvoir me percher où je veux sans efforts. yes

    Encore une chanson de Dutronc que je ne connaissais pas...bien perchée elle aussi mais j'adore. Vive Jacquot, le génial dandy facétieux !  glasses

     

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 08:44

    Tu n'as plus le bras assez long mon Cerdan ?

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:12

    Un bras...et j'y vois la main de Dieu !

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:15

    Belle photo ! bon week-end bisous

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:41

    Bon choix musical cool

    Sympa la photo wink2

    Belle journée Cerdan, bises et câlins à Charly

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 11:43

    La photo colle pile poil avec la chanson he!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Bise Cerdan

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 22:13

    Bonsoir cerdan,

    Un sacré bras mécanique. Dieu fait rénover sa maison. Jésus s'est bien gardé de me le dire. Il me cache beaucoup de choses je trouve, il déconne depuis un certain temps, il va falloir que je le secoue. Il y a un contrat qui stipule qu'il doit tout signaler à l'Apôtre Mari jo. C'est une très grosse faute qu'il a faite. Il va me falloir rapporter cet incident à Dieu qui ne va pas être content. Et comme c'est la Mari jo qui sera là, qui c'est qui va se faire engueuler hein car il n'est pas commode Dieu et bien c'est la Mari jo qui va en prendre plein la tête. madmadmadgrrrrrrrr que je me fasse engueuler pour mes bêtises ok mais pour celles des autres ah ! non.

    Jésus, planque toi, la Mari jo arrive. Non mais qu'est-ce que je vois, ce n'est pas possible, Monsieur est en train de draguer une belle brunette en mono kini, en plus il fume de la marijane et boit du vin, il n'a pas l'air de s'embêter avec la brunette le toto, mais ça ne va plus ça. Bon et bien la Mari jo démissionne, elle ne peut pas travailler dans ces conditions, Jésus n'aura qu'à faire ce qu'il veut  et Dieu ben, il se débrouillera. La Mari jo va aller voir Joseph, comme il est charpentier, il faudrait qu'il vienne refaire la charpente de sa masure car tout est à refaire. 

    C'est une super chanson du grand Jacques Dutronc, je ne m'en lasse pas, je l'adore. Pas facile à chanter celle-là mais pas pour lui.

    En général, je n'aime pas quand il y a de la ferraille sur une photo mais là, j'avoue que le bras est bien beau et je ne fayote pas, ce n'est pas mon style, se prive de rien Dieu et ta photographie est très belle, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:20

    Une pensée pour ceux qui ont monté les blocs de pierre à la poulie pour construire l'église !!

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :