• today journée du BOLERO du chrysanthème.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:17

    Le jaune du soleil qui nous mangue tant !!!

    " Un petit coucou bien que je sois toujours en pause,
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Des nouvelles sur mon blog ...
    Gros bisoux cher cerdan "

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:25

    des   fleurs  qui  méritent   bien   une danse !

    Passe   une bonne  journée Cerdan

     Amitié

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:07

    Il y en a qui n'aime pas ces fleurs pour les mettre dans leur demeure en estimant qu'elles  n'ont leur place que dans les cimetières... mais bon...

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:15

    mon soleil est plutôt laiteux

    bises amicales

    5
    Olga
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:34

    Un charmant petit air un brin nostalgique et une brassée de chrysanthèmes couleur de soleil, ton today est magique, Cerdan. cool J'ai l'impression de faire un voyage dans le temps à une époque plus douce où il fallait peu de chose pour être heureux. 

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:21

    Très jolies fleurs... que j'aime beaucoup !

    Douce journée Cerdan, bizzz

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 14:19

    Des fleurs superbes qui vont bientôt geler sauf un chrysanthème chez moi dans le jardin qui résiste depuis des années. 

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:43

    Il est bien beau ce today avec cette brassée de Chrysanthèmes que j'aime et le jaune reste de rigueur. Cet air me transporte dans un autre monde. Un monde plus calme, ça me donne envie de guincher, d'aller ailleurs loin de ce monde agité mais hélas, il faut bien secouer les choses afin d'essayer que ça aille mieux. Et l'accordéon n'est-il pas l'instrument qui transporte tout le monde et qui est encore présent à notre époque.

    Ca donne envie de guincher oui mais voilà je n'ai pas de partenaire et pas possible toute seule, alors que faire ? Il me faut trouver une solution. Je me gratte la tête et ... eurêka, j'ai trouvé. J'ai mon balai qui s'ennuie tout seul dans son coin. allez je vais lui demander q'il veut bien m'accorder cette danse. j'espère qu'il ne dira pas non.

    - Monsieur Balai, je sais que ça ne se fait pas pour une "Dame" d'inviter un Monsieur mais... voudriez-vous m'accorder cette danse ?

    - Mais bien sûr charmante Dame 

    Ouah, elle est fière la Mari jo, il a dit oui et l'a appelée Dame et en plus charmante ^^ C'est dans la poche hé hé hé

    M'sieu Balai est tout mince, elle n'a pas grand chose dans les bras la Mari jo mais bon tant pis, il est bien sympa ce Monsieur. C'est génial, il danse bien en plus c'est le pied. Mais il n'est pas trop causant. Et voilà c'est terminé.

    - Merci Monsieur, vous m'en accorderez une autre ? 

    - Ça ne va pas non, vous n'avez fait que marcher sur mes poils et ils sont tout ratatinés, allez voir ailleurs

    Ben moi qui croyais avoir trouvé pour danser le reste de la soirée. Pas étonnant qu'il ne disait rien. Bon ben tant pis hein, vais chercher ailleurs, peut-être Monsieur râteau, bof il est trop loin. Et bien tant pis la Mari jo va faire tapisserie pis c'est tout grrrrr.

    C'est super cette bande son, je connais car j'ai toute une liste dans les favoris et j'écoute de temps en temps. 

    Ah ! Je crois avoir trouvé un partenaire mais je ne sais pas s'il va vouloir danser avec moi. Je lui demande ou pas ? Ah ! j'ose pas ? Allez je me lance, j'y vais après tout qui ne tente rien n'a rien. Hum hum... Ça se trouve je vais m' prendre un râteau. Non, j'y vais pas oh pis si, allez j'y vais.

    - Tu veux bien danser cette danse avec moi cerdan oops

    - Ça va pas non, dégage mad

    Oh la vache, le râteau qu'il m'a mis. 

    Bonne soirée quand même The One 

     

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:48

    Une belle fleur bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :