• today journée du BAMBOU FARGESIA MURIELIEA RUFA.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 06:08

    Voilà une plante très envahissante mais belle ! . Bon week end Cerdan , bisous , escapade 

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:21

    Belle plante, oui mais très régionale

    bises amicales

    lyly

    3
    olga
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:58

    J'adore les bambous. J'en ai planté...à racines traçantes...Bonjour la galère, ça se répand partout cette saloperie. frown J'ai mis des années à trouver une solution contre cette invasion. Maintenant, j'ai quelques bosquets qui se tiennent à carreau ! Et j'ai enfin arrêté de les haïr. badhe 

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:13

    T'es dans les plantations ???

    Bon week end ... Pas trop le moral.
    Bisoux, cher cerdan

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:05

    Ici ça pousse bien ,mais un peu envahissant

    Bon week end

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:24

    Promis, si j' adopte un panda roux, j' en plante chez moi !

     Passe une bonne journée

     bises

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:26

    Musique de circonstance pour accompagner ce bambou fargesia. Merci Cerdan.

    Bises et bon samedi

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:00

    BJR Cerdan... Trop envahissant le bambou, j'ai renoncé !!!

    J'aime beaucoup la musique, très reposante, Gypsy dort à mes côtés et n'est pas dérangée smile

    Belle journée, Bises, Câlins Charly

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:06

    Tu vas mettre du bambou!!! bon samedi et bon week-end bises

    VgdubaW31Ld2TCp18b2qPNJ00DE

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:02

    Il faut faire attention avec ces plantes, certaines sont envahissantes et les racines peuvent soulever des sols si elles sont plantés trop près d'une maison.

    Bon weekend.

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:53

    Qui est caché derrière ? lol !!!

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:39
    Salut C'est une promo intéressante, bonne journée
    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:00

    Plante qui est bien dans un grand espace bon wk

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:33

    Jolie plante, j'aime bien, c'est tout léger ...

    Il y en a qui ne sont pas invasives. Cà décore rudement bien.

    Belle soirée Cerdan

    Gros bisous

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 23:26

    un pti bisous a toi

    plante qu il faut avoir avec un certain espace

    bisous a toi

    16
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:07

    Bonjour cerdan,

    C'est très joli et agréable les Bambous. Nous avons deux bambouseraies. Une vers la masure à côté de la douce Canedonne et une autre dans un pré qui en quelques années, les gens malfaisants ont réussi à dévaster. Et là, ils ne repoussent pas très vite. On se sert sans demander, on casse pour le plaisir. C'est tellement moche que je n'y vais plus souvent et c'est surtout que ça me met ne rogne de voir ce désastre. Beaucoup se servent pour faire des arcades pour les mariages, décorer les salles où ils font la fête etc. 

    Voilà une belle musique adéquate qui accompagne merveilleusement bien les Bambous et qui de plus apaise en même tant ma colère en songeant à cette petite bambouseraie.

    Bonne fin de journée.

    17
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:39

    Belle promo car en général c'est assez onéreux .

    Bonne soirée Bisous

    Lucia

    18
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:56

    Le prix est intéressant pour ce bambou

    mon Zom aime beaucoup

    mais moi je préfère ta musique hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :