• today journée du avant/ après.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:03

    Bonjour Cerdan 

    Au moins un avant / après qui n'est pas mensonger , ni une pub quelconque pour un produit miracle minceur  ou alors c'est une bonne pub pour une tondeuse !!!

    Super morceau jazz doux et suave

    Biz

    Nadine  

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:18

    C'est tout de même mieux quand c'est tondu ... !

    Bises et bon jeudi Cerdan

    3
    olga
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:51

    Tu prépares le terrain pour reprendre en main l'équipe allemande ? intello

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:58

    C' est  quand  même plus  propre tondu, et quelle bonne odeur alors !

    Passe une bonne journée

     Bises

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:18

    Avant/après... les 2 ont leur charme wink2

    Joli choix musical !

    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly yes

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:42

    Le problème c'est que cela repousse !

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:01

    Il reste à terminer le avant, bon courage.

    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:01

    Pelouse tondue sera vite sèche avec la chaleur, bon jeudi bien ensoleillé !

    9
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:26

    Merci pour le com sur l'article de Cadaquès qui est parti malencontreusement car il date  de juin 2017, bonne journée

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:22

    Et bien c'est quand même mieux après !!

    Bonne journée, bises

    11
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:40

    C'est joli avant, moi j'aime. Ton herbe est belle. Tu me donnes envie de passer le giro dans notre pré. Mais si je le fais, les gens ne s'emmerdent pas je les retrouve chez nous. Et moi, ce n'est pas beau comme chez toi, c'est la jungle mais au moins ils ne passent pas. Tu me donnes l'idée d'un article pour te montrer. Les Orties sont plus grandes que moi. Il y a du bois que je n'ai pas encore rentré, si tu ne sais pas où il est et que tu t'aventures, tu te le manges, des branches tombées pas encore ramassées et là aussi, tu embrasses le sol si tu ne sais pas où elles sont. C'est dommage par contre car l'immense Saule Pleureur n'est pas en valeur mais je n'ai pas le choix. Ici, les gens n'aiment pas que tu passes chez eux mais aiment bien passer chez les autres et nous, c'est quasiment impossible de clôturer et l'essai de clôturer que l'on avait fait, ils ont cassé pour rentrer...

    Ouais, j'aime bien l'avant chez toi. Te moques pas de ce que je vais dire sur l'avant et l'après de ta photographie qui est superbe. L'avant me fait penser à un homme barbu et l’après un homme qui s'est rasé.

    T'as d'beaux arbres tu sais he Elle est belle Dame Nature comme ton morceau de musique. Très agréable à écouter.

    Tu vois j'ai fait court et sérieux ; pas une once de bêtises. 

    Bonne soirée cerdan.

    12
    Jeudi 28 Juin 2018 à 19:46

    Et bien , tu as du passer un moment à tondre j'imagine? 

    J'aime le avant et le après aussi  , c'est joli un jardin légèrement en friche  .

    Bonne soirée Cerdan 

    Bise

    ps j'ai suivi ton conseil , j'ai pris soin de mon bronzage , pas de bretelles aujourd'hui he!

    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:57

    J'aime bien un joli jardin bien tondu mais un peu de sauvage donne plus d'éclat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :