• today journée du 15.

                                                     today  journée du 15.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 01:34

    Ce n'est pas la plus moche ! Lolll

    Je te souhaite un bon dernier jour de la semaine et à pouvoir sortir après 18 heures. 
    Gros bisoux, cher cerdan.
     
    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:57

    oui,    mais   ça   c' était    avant   le  couvre-feu   et  le   prochain   confinement !

     Bonne   journée

     Amitié

     

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:39

    On est déjà à la mi Janvier, et pourtant on nous sucre deux heures de liberté chaque jour...Mdrrr

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:34

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:20

    Bonsoir cerdan,

    Ah ben suis coincée, en lisant le titre, je pensais voir un Cheval avec le n° 15 alors je m'étais dite que j'allais te savonner un peu et je savais quoi te dire mais là ben ouais si je te dis que c'est une belle jument, ça ne se fait pas car c'est un manque de respect envers cette sportive alors je dirai tout simplement que c'est une jolie... une jolie... jolie photographie et oui, la Mari jo est beaucoup plus belle que cette sportive ^^ qu'est-ce que tu crois. 

    Mais non, c'est même pas vrai qu' la Mari jo est beaucoup plus belle, c'est tout le contraire. Elle est vieille, grosse, moche, y manque plein de dents et celles qui lui reste elles sont toutes pourries. Elle a des verrues sur le nez , un gros pustule plein de pus, de la grosseur d'un cochonnet sur la bouche, mesure 0,80m et pèse 258,31kg, elle chausse du 52, a les doigts crochus et les ongles très noirs, les cheveux gras et tous collés, elle les a pas lavés depuis la tempête de 99, les seins n'en parlons pas, ils lui servent de cache-col sinon elle s'empêtre les pieds dedans ou marche dessus, les oreilles tu vois les cérumen qui coule sur le sol, quand elle rote et pète c'est pire que les égouts au moyen âge, les fesses elle est obligée de le remonter avec une ficelle qu'elle attache au clou qu'elle a mis sur le devant de ces pompes et le pire c'est qu'elle est née comme ça, pauvre Mar jo. Et le nez, ah oui le nez parlons-en tient. Elle ne s'est jamais mouchée, la morve nouvelle qui coule s'amasse sur celle qui est sèche depuis des années et des années. Et c'est pour ça qu'elle ne rencontre jamais personne sur son chemin quand elle se promène, tu parles les gens la sentent à mille lieues et se carapatent et se renferment vite chez eux. C'est elle la plus grande pollueuse de la planète avec l'odeur qu'elle dégage. Elle est tellement encrassée qu'on ne peux plus rien pour elle.

    Alors rien à voir avec cette jolie sportive. 

    Très jolie oui photographie mais aussi jeune femme, il faut bien le reconnaître et cerdan a flashé  sur elle. Euh, entre nous tu aurais pu flasher sur la Mari jo car franchement c'est un phénomène rare. Au cas où un jour, tu veux te rallonger ta retraite ben tu la captures, elle est très reconnaissable, tu as toute sa description et à son unique odeur tu la reconnaîtras, tu la mets en cage et tu fais payer pour la voir. Mais attention, il faut un sacré masque sinon c'est l'asphyxie directe. 

    Bon j'ai lu les commentaires et je ne comprends pas car personne ne parle de la bande son. J'ai essayé, je me suis dite, oui je me dis beaucoup de choses, que cerdan avait dû trouver une astuce mais non, ça ne s'ouvre plus bien évidemment alors... hein, qu'est-ce que tu dis ? Ah d'accord, c'est un muet qui chante, ben voilà, il fallait me le dire j'aurai compris tout de suite. 

    Bonne soirée The One et dit à cerdan qu'il a raison de ne pas être sage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :