• today journée du 14.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:04

    Même   pour   le  cheval,    ça  doit    faire  drôle    de  ne    voir  personne   dans   les tribunes !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    olga
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:50

    C'est la journée de l'éphéméride ? sarcastic Ça m'évitera de me tromper sur la date, c'est toujours ça de gagné ! he

    Photo et musique sympa, j'aime bien cette ambiance. 

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:19

    Belle semaine Cerdan, bizzz

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:53

    Il a gagné j'espère !

    Bonne journée.

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:38

    Bonsoir cerdan,

    Et bien voilà, Pierre Francis a retrouvé son cheval mais il y a un problème, il s'est trompé de sens. Mince, il n'a vraiment pas d' chance. Mais si mais si c'est Pierre Francis, il a juste changé de tête et c'est pour ça que tu ne le reconnais pas. Tout ça est dû à l'inquiétude d'avoir perdu son cheval et le stress d'avoir pris la course dans le mauvais sens. Ce sont des choses qui arrivent. 

    Tient moi par exemple, je me suis effacée parce que beaucoup plus belle que notre Brigitte Bardot, je lui ai donc laissé la place pour qu'elle ait la gloire, puis je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un gros stress à la suite de ça qui n'a duré que quelques secondes et  depuis je me retrouve en mère Denis, vois un peu le changement. J' te dis les nerfs, c'est les nerfs.

    Du coup, il a perdu mais ce n'est pas grave. Tu es sûr qu'il est sur le terrain car on dirait qu'il est ailleurs. Bah ! De toute façon, au point où il en est... même s'il se retrouve sur l'autoroute, il n'est plus à ça près. Il faut juste qu'il sache s'arrêter et rentrer et surtout retrouver le chemin du bercail parce que, s'il se retrouve en Afrique ben là c'est grave. 

    Je crois que je t'aie tout dis. Il faut bien le surveiller et ne pas le quitter des yeux. Au cas de rébellion, mets lui la camisole de force et au Cheval aussi car l'un ne va pas sans l'autre. 

    Hé cerdan, tu aurais pu nous mettre une photo(graphie) du ciel, ou de la mer ou d'autre chose en plus de ton copain. Oui, je sais c'est ton blog, tu fais c' que tu veux mais j' te donne mon avis que tu n'as pas demandé. Allez, je ne vais pas t'asticoter, tu es bien fichu de nous faire une fugue jusqu'à la Noël ou au jour de l'an. Déjà deux articles qui se suivent, c'est le pied. Heu !!!! un 3ème demain ? Comment ça je verrai. Oui c'est vrai je verrai.

    La bande son, il me semble l'avoir déjà écoutée oui il me semble la connaître mais bien agréable, j'aime, bien qu'elle soit un peu longue à démarrer et quelques bricoles étranges à la fin mais ça c'est le mystère Today. Bah ! fais pas la gueule, j' te dis ça comme ça, histoire de t'écrire quelque chose.

    Je t'ai tout dis, je peux m'en aller et tu as de la chance, ce soir c'est un peu court. 

    Bonne soirée the One et dis à cerdan que c'est chouette de le voir même si ça n'est pas régulier. Y a pas à dire c'est un chic type ce cerdan malgré tout. J'en dis pas plus car ses ch'villes vont enfler et dormir avec les boots, ben c'est pas du tout pratique non non.

     

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:40

    Il arrive du diable vauvert comme l'aurait dit Léon Zitrone !

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :