• today journée du 13.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:27

    Toujours pas de son à mon ordi ...

    Je ne suis pas super tissieuse ! sarcastic

    Bonne fin de semaine printanière ☼, j'espère !
    Rien de prévu mais en pouvant faire des balades grâce au corset.
    Mais surtout pas de courses : grandes surfaces à proscrire :-(
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:39

    je  me  demande   si  les  parieurs  vont   oser !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Olga
    Vendredi 13 Mars 2020 à 07:26

    Et vendredi en plus ! oh Par les temps qui courent, je me demande si c'est vraiment un jour de chance...intello

    Allez, on s'en fout ! Bonne journée !

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:57

    On peut aller jouer puisqu'on peut aller voter non ?

    Bon week end.

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:03

    Je ne joue jamais... donc je gagne toutes les fois he

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzzzzzzzz

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 20:02

    A dada à dada et fouette fouette là à dada à dada   

    Bonjour Messire,

    Et bien dis donc, elle n'est pas gaie ta bande son. Au moins la chanson de mon Bourvil est plus rigolote.

    Tous les mois il y a une journée du 13. Oui bof, c'est un vendredi mais ça ne change rien sauf pour les superstitieux. Tu es superstitieux toi ?   Attends je me gratte la tête et réfléchis et je dirai que... oui ou non. Ce qui est sûr c'est que c'est l'un ou l'autre donc dans un sens j'ai raison. cerdan superstitieux et c'est pour ça qu'au réveil hop il saute dans ses charentaises, boit deux gorgées de café directement à la verseuse de la machine, prends deux gouttes d'eau dans ses mains, se les passe sur la figure et hop un deuxième bond il arrive à sa voiture. Mince il a oublié les clefs, un demi-tour sur les chapeaux de roues, il en perd une charentaise et en deux enjambées il attrape les clefs. Un déclic et les portières sont déverrouillées et hop, merde raté, il a raté sa montée dans la voiture, a glissé et s'est tapé le menton sur le bord. Trois chicos par terre et va falloir prendre RDV chez le dentiste. Pour l'instant, ça attendra, il faut aller aux courses. Il démarre et recule fichant son portail par terre, il a oublié de l'ouvrir mais pas grave qu'il se dit et il fonce, passant les feux rouges, les stops, renversant des piétons, des gendarmes, des landeaux, il roule même sur la queue d'un chat, mais il verra plus tard, il fonce il fonce rien ne l'arrête. Enfin il arrive mais il a tellement été vite qu'il est trop en avance. Du coup, il se dit qu'il a le temps d'aller voir la p'tite boulangère. Il remonte dans sa voiture et toujours sur les chapeaux de roues, il roule... un grand coup de frein et le voilà arrivé, il entre en fracassant la porte, il a oublié de l'ouvrir, il prend le fion de la boulangère et hop s'en retourne aussi vite à sa voiture. En quelques millièmes de secondes il est de nouveau devant le champ de courses qui est toujours fermé. Il s'aperçoit qu'il n'a pas dit bonjour ni payé la p'tite boulangère. Il refait la route encore plus vite. Il bouscule un enfant qui traversait le passage clouté mais il va si vite que c'est ni vu ni connu, un grand coup de frein, le voilà à nouveau devant la boulangerie. Il entre cette fois-ci en fracassant la vitrine, saute par dessus le frigo des gâteaux, bise la p'tite boulangère et repart. Il arrive et une fois de plus il est en avance, mince il a bisé la p'tite boulangère mais n'a pas payé pour son fion, le voilà repartit à une vitesse folle, une vitesse qu'il n'a même pas sur son compteur, c'est vous dire s'il est fort le cerdan. Il arrive, donne son billet de 100 euros et repart, il n'attend pas la monnaie, il veut être le premier à miser. Mais une fois de plus il est en avance alors il en profite pour pour souffler. Ça ouvre, il court au guichet et peut enfin jouer. Le voilà rassuré. Beaucoup mais beaucoup plus tard, tout le monde s'inquiète, on le retrouve seul, adossé contre sa roue de voiture, il est comme sous hypnose, il faut qu'il revienne à lui, à la vie réelle.

    - cer.........dan revient à toi, sort de ta torpeur hou hou revient sur terre. 

    - a gaga beuleu beuleu à gnigni 

    Holala il est vraiment pas bien, il tremble, bafouille, on ne comprend rien à ce qu'il dit. Oh ! cerdan, on est là, tes visiteurs t'attendent.

    - agrigro meuleu nono pata caca à gni gni

    Ah ben voilà qui mange sa casquette, il transpire, faut qu'il arrête sinon tout sera inondé. On peut même pas l'arrêter il tremble si fort qu'on arrive pas à lui prendre les mains. Il n'y a plus qu'une solution, celle du jet d'eau. Y va être tout mouillé mais tans pis et puis il l'est déjà avec toute cette sueur qui ruisselle sur lui. Allez, à la une, à la deux et à la trois on ouvre le robinet pchiiiiiiiiiii 

    - j'suis où

    - devant hippodrome

    - ah

    Et ben il est mou cerdan, avant c'était l'éclair là... Tient v'là la police qui tourne autour de la voiture de cerdan, j' crois qu'il va avoir des soucis vu les excès de vitesse et tout le reste. Mais voyant l'état dans lequel cerdan se trouve, ils s'en vont. Ils se disent qu'il n'y a rien à faire, que son état est désespéré. 

    - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

    Quel cri, on voit sa luette, elle tremble. On l'entend jusqu'en Afrique, mais que lui arrive-t-il ? Pourquoi cet horrible cri ? Tous les habitants de la France ont leur tympans qui vibrent, ils ne comprennent pas et tous se ruent aux urgence (c'est bien les français ça tient, un p'tit bobo et hop, aux urgences, allez on s'en fout prenons soin de cerdan) 

    - mais qu'est-c' tu as à hurler comme ça, t'es pas un peu fou, ça va pas non 

    - les coucourses les coucourses

    - oui ben quoi les courses, t'as joué et alors c'est pas la première fois

    - les coucourses les coucourses aïe aïe aïe, ouin ouin crycrycrycry

    - ah t'as perdu

    - non, j'ai j'ai gagnéééé et dans l'ordre et il payait gr gr gros crycrycrycrycry

    - ah tu pleures de joie alors, ça s'arrose 

    - nnnn non

    - bah suis neuneu j' comprends rien moi 

    - j'ai ga ga ga gagné mais j'ai perdu mon ticket crycrycrycry

    - ah c'est que ça ben de quoi tu te plains, y en a pour qui le vendredi 13 ça porte chance et d'autres c'est le contraire, toi tu as eu les deux, la chance et la malchance et le ticket on s'en fout

    - aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, vais la massacrer, dégage avant que je commette un meutre, dégaaaaaaaaaaaaaage madmadcrycry crycrycry

    - holala quel colérique alors, ben je m'en vais, j' reviendra quand tu s'ras calmé. C'est toi qu'as perdu ton ticket, j'y peux rien moi si t'es fada des courses. 

    - déééééégageeeeeeeee j' te dis, j' me contrôle plus 

    - bon ben salut cerdan et bonne soirée The One. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :