• today journée du 13

    today  journée du 13

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 05:49

    Ce n'est pas un vendredi, dont pas de superstitions inutiles et week end - week end, il va faire beau, sous ta musique entraînante, profitons de la journée de soleil annoncée..

    La vie est belle, surtout à la retraite, ton n° minéralogique me plaît bien, il va falloir que je pense à changer le mien !!! un peu trop ringard .

    Bon week end Cerdan, tu es au abonné absent ?

    Bises de Christiane

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 07:01

    Je ne sais jamais ni quel jour ni le combien nous sommes ...

    Quelle importance, sauf si on a des RDV ???

    Tous les jours me semblent longs et passent vite, en même temps !

    Faut pas vieillir, mon pov' monsieur ...

    Bon week end, qui ne le sera pas pour moi (bon) ...
    Mauvaise nouvelle du docteur : ma thyroïde a été abimée par la radiothérapie.
    Bisoux, cher cerdan (serre dent ? ou sert dans ?) sarcastic

    Bon, vais prendre mon lexomil ...


    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 08:04

    bon, et  bien  moi, j' y vois une boule de  billard américain !

     Profite  bien de ce samedi, avant le retour de la pluie et du froid

     Bises

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:52

    Bon we Cerdan, bises, câlins Charly

    5
    olga
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:21

    13 pour 13 millions d'euros ? oh Ok ! Je prends ! yesglasses

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 13:12

    Il faut tout miser sur ce n° 13 aux courses mon cerdan !

    Bises et bon weekend

    7
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:47

    Bonjour Cerdan

     apparemment le conducteur  est un prof de math  en tout cas c'est marrant

     bon week end mon ami

    Marcel

    8
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:48

    Un jour de chance alors esperons que tu as gagné le gros lot !  . Bon week end Cerdan , bisous , escapade , 

    9
    Samedi 13 Octobre 2018 à 16:13

    Le 13 rien de particulier, on dirait une voiture de la caravane du tour de France. 

    10
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:03

    Une belle manière de faire une promotion pour la fdj !

    Beau dimanche par chez toi Cerdan !
    Nicole

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 05:57

    est-ce que cela te porte bonheur ??

    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:50

    Bonsoir cerdan,

    Donc hier nous étions le 13, en voilà une chose très intéressante car ça me fait dire qu'aujourd'hui nous sommes le 14 et demain nous serons le 15. C'est bien tout ça mais j'aurai oublié car je n'aime pas et ne regarde jamais les jours, dates et heures ; je vis comme ça vient. 

    Chouette la plaque d'immatriculation mais 12+1 ça fait treize aussi. Ce qui prouve que je sais un peu compter bon c'est sûr que c'est de la primaire mais quand même. 

    J'espère qu'elle est bien ancrée la boule car imagine si jamais elle se barre et ce qui peut arriver aux cyclistes qu'il y a devant. Ils ont intérêt à appuyer encore plus sur les pédales car quand une boule roule, ça va vite. Et de plus suffit que ce soit dans une pente alors là les pauvres gars ce n'est même pas la peine d'essayer d'aller plus vite. Car la p'tite boule est vicieuse et oui, elles le sont presque toutes. Elles savent prendre les virages et tout ça toutes seules sans personne pour les aider tandis qu'un vélo hein, tu as déjà vu un vélo se balader tout seul et non, il se sait pas se débrouiller, il lui faut le coureur assis sur la selle. Ben oui quitte à faire autant que la selle serve à quelque chose et elle, elle est encore plus vicieuse que les p'tites boules. Car elles ne disent rien mais combien de paires de fesses elles supportent et le reste d'ailleurs, ouais elles sont coquines les selles car pour rien au monde elles ne céderaient leur place. 

    Mais quel destin de toujours rouler pour les boules excepté les boules de glace hum... c'est que c'est bien bon et heureusement qu'elles se tiennent tranquilles car manquerait plus qu'il nous faille courir après nos p'tites boules de glace. Au moment où tu pourrais les attraper et bien, il n'y aurait quasiment plus rien, elles seraient fondues. Ouais, c'est bien qu'elles soient bien sages elles au moins. 

    Il y a plein de choses à dire sur les boules car il y a aussi la boule de flipper qui elles, sont enfermées dans une p'tite cage et qui cherchent désespérément à se barrer en descendant dans ce p'tit trou. Pour celle qui se trouve dans ce labyrinthe, elle lutte encore et encore et elle en prend des baffes la pauvre car il y a là, un gugus qui ne veut la laisser partir et elle se demande bien pourquoi car elle n'a rien fait. Elle était bien tranquille ne demandait rien à personne jusqu'à ce qu'il la pousse pour qu'elle sorte. Quelle cruauté pour elle. Ah ! Elle n'a pas la chance de cette boule tranquille qui se laisse promener au grand soleil comme sur ta photographie.

    La bande son bof, je n'aime pas trop.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :