• today journée du 13.5

     

    today  journée

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2019 à 06:37

    Le  13,5 serait  l  solidaire avec  la Sncf ?

     Passe  une bonne  journée

     Amitié

    2
    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:21

    Bonne journée Cerdan, bizzz

    3
    Olga
    Mardi 29 Octobre 2019 à 12:03

    Ah ? je croyais que c'était la journée du 29/10, aujourd'hui...Sale temps pour un 13 mai...he

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 20:44

    Re bonsoir Maître,

    Et moi qui vient de dire qu'il n'y a plus de choses bizarres, plus d’énigme et que j'aimais bien me casser la tête, je me suis plantée. 

    13.5 le fameux PC hybride ou 13.5 le 13 mai et bien on ne saura jamais. 

    Bon j'avoue, j'ai triché j'ai tapé Internet pour le PC mais j'ai pensé au 13 mai hé c'est déjà bien non. Alors je dirai qu'un 13 mai, sur la plage, les adeptes du char à voile s'en sont donnés à cœur joie. Ça fait rêver ce sport, le vent la mer...

    Alors, lequel as-tu pris ? Euh... en regardant bien, j'ai un doute. Je ne crois pas que ce soit des chars à voile, c'est bien trop large, pas de quoi poser se fesses et ça n'y ressemble pas du tout. Bon allez moque-toi, c'est permis. Ben non s'en est pas mais alors ça sert à quoi. Ça va sur l'eau, ça c'est sûre (suis forte quand même mine de rien) mais où le bédouin se met. Et bien voilà, je me pose des questions moi qui aime savoir ce que je regarde et bien je ne sais pas. Et pas la peine que la Mari jo pose la question car cerdan garde tout pour lui. Il est égoïste et sans pitié, tu ne trouves pas toi qui le connais bien. Si t'es d'accord avec la Mari jo. 

    Parfois, je ferai bien d'aller voir ailleurs pour être un peu à la page de certaines nouveautés ou autres. Mais ça se trouve, ce n'est même pas une nouveauté et ça se trouve que j'en aie entendu parler. Allez, j'ai assez cherché, mon p'tit estomac demande le ravitaillement. Ah! Peut-être que le gars se met debout sur la petite surface et il se dirige les voiles. Oui, ça peut être ça. Y a pas à dire, suis vraiment con quand même. Bon Mari jo cherche pas, tu ne trouveras pas et va plutôt manger.

    La bande son ça change de celle d'hier, là oui, agréable à écouter.

    Bonne soirée The One.

    5
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:01

    C'est un beau cliché que tu nous offres

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 04:06

    jolie musique, et bon moment merci à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :