• today journée du 12 et du 12.

    today  journée du 12.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 05:55

    Oui voilà un beau sport mais il faut l'aimer ! . Bonne fin de semaine Cerdan , bises , escapade 

    2
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:54

    Le 12 est mon chiffre porte-bonheur, alors, tout à fond sur le 12  pour moi et, si je gagne, tu me le dis, hein ?!

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive mais le soleil reste présent.
    Gros bisoux, cher cerdan.

    3
    Vendredi 12 Avril 2019 à 07:02

    le 12 ... tu sors .. je le dis très souvent lol

    4
    olga
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:45

    Un beau 12 qui te regarde le prendre en photo. Et un 12 avril bien frisquet malgré le soleil. 

    Rendez-vous le 13...si tu veux bien...wink2

    5
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:05

    12 avril... il y a 18 ans aujourd'hui, mon plus jeune frère nous quittait à l'âge de 39 ans !!!

    Belle journée Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    6
    Vendredi 12 Avril 2019 à 23:44

    Bonsoir cerdan,

    Pourquoi du douze et du douze puisque c'est la même photographie, comprends pas.

    Il est beau ce jockey heu non Cheval , je me suis trompée. Ne faut pas confondre l'animal et l'homme ah non surtout pas. Quel dommage. 

    Et puis confondre l'homme avec l'animal, ça poserait problème. Atteler le sulky au jokey heu... mouais, on peut toujours essayer si le jockey est assez bête pour ne rien dire. prèss maintes essais et difficultés ouf, ils y sont enfin arrivé. Ensuite ne reste plus qu'à installer le Cheval sur le sulky . Là, aucun problème, Le cheval qui est d'une très grande intelligente a appris seul à monter, s’asseoir et à fouetter le jockey afin qu'il soit ne n°1. Sulky attelé, le Cheval installé et le voilà qui demande au jockey de courir. Merde alors que de passe-t-il ? Il est naze ce jockey, comprends rien ou quoi, il ne bouge pas d'un poil Pendant que les hommes se creusent les méninges afin de trouver ce qui cloche, le Cheval lui a déjà trouvé et il pense: mais qu'ils sont bêtes ces humains. Qu'est-ce qu'ils croient, qu'ils sont aussi beaux et forts que le Cheval. Foutaise. 

    Et c'est pour cette raison que ce sont toujours les jockeys qui sont assis sur les sulkys et et que c'est le Cheval qui court. 

    Chouette la musique, du blues ? Mais qui ?

    Ah! je viens de relire ton du titre journée du 12 c'est la date et du 12 du ... bon j'ai perdu mon mot bref du "coureur".

    S'il y a des fautes, excuse-moi car les volets de mes yeux se ferment tout seul.

    Bonne soirée.

    Sur le pied d'guerre Mr Gilets Jaunes? prêt pour ce beau week-end qui s'annonce. Ah ! Si je savais voler, je volerai jusqu'à vous mais pas grave, je serai avec vous par la pensée. Aller demain, on ne lève ni le pied ni le poing mais on brandit la grande fourchette. 

     

                                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :