• today journée DESSERT.

     

     

    today  journée DESSERT.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 04:22

    des Bananas !! dans ces serres ?? en tout cas mes deux bananiers sont bien protégés pour l'hiver !!

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:45

    Trois  soeurs au  chapeau verre !

    Plutôt  menaçant   le  ciel !

     Passe  une bonne  journée Cerdan

     Amitié

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:24

    Un ciel très tourmenté... et une chanson rafraîchissante !!!!!!

    Belle semaine Cerdan, bizzz

    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:34

    Un ciel couleur chocolat pour le dessert !

    Bon lundi.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:46

    Ton cliché est superbe Cerdan cool!

    Bonne semaine à toi

    Bise

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:56

    Wouah ! Quel ciel, c'est merveilleux. Il me fait rêver sarcastic

    Bonsoir cerdan,

    Comme j'aimerai en avoir un comme ça mais le ciel reste blafard malgré la pluie et cet été rien que du ciel bleu et de gros nuages blancs bien épais, du moins dans mon coin. Il y a longtemps que je n'en ai pas vu de menaçant.  Je reste rêveuse, émerveillée... devant ta photographie. 

    Tu exagères car tu aurais pu souffler sur les nuages en direction de la pôve vieille Mari jo pour qu'elle en ait un p'tit bout. Tu prenais un p'tit bout à droite, un p'tit bout au milieu et un p'tit bout de chaque ton gris au fond, tu gonflais fort tes poumons et soufflais soufflais soufflais, direction Daignac, c'était pas dur cry cryQu'est-ce que j' vais d'venir cry c'est une torture ton article Bououou... sniff sniff sniff cry

    Tu as de la chance que c'est toi et je te pardonne au nom du père du fils, non mais ça va pas bien moi, qu'est-ce que je dis là, non je t' pardonne pas encore moins au nom du père et de tout le tralala. Mais qu'est-ce que je suis venue foutre en Gironde, au soleil alors que je ne l'aime pas. Mais non, suis descendue dans le bas de la France au lieu de grimper dans le haut, bon d'accord je vais pas grimper en bas. Je vais finir par me foutre des baffes. Dans une prochaine vie si prochaine vie il y a et que je suis une fille, je reste célibataire et ne fais pas de gosses et si je suis un homme ben je reste célibataire aussi c'est la seule façon d'être libre. 

    Tu offres le dessert et câline le plat principal alors j'emmène les bouteilles pour déguster tout ça car un banana split  bon sang que c'est bon mais si on me demande si je veux un banana split ou un ciel superbe, je prends le ciel. En attendant ta photographie est ancrée dans ma tête et j'espère que mon esprit ira voyager cette nuit dans ce ciel fabuleux. Ta photographie m'a mis plein de joie dans le cœur, elle est grandiose. Bon, j'arrête car tu vas prendre la grosse tête et la casquette ne tiendra plus dessus, n'empêche que c'est vrai, il suffit d'un beau ciel pour que j'aie des étoiles dans les yeux, que je parte à rêver. Tout est beau sur ta photographie, pour moi c'est l'évasion.

    Super Lio, j'adore c'est une sacrée nana.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :