• today journée...désolé mais j'entre ds une période MISS-TIK !

    today  journée...désolé  mais j'entre ds une période  MISS-TIK !

    today  journée...désolé  mais j'entre ds une période  MISS-TIK !

     

    today  journée...désolé  mais j'entre ds une période  MISS-TIK !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 05:57

    Ah le mois anniversaire n'est pas toujours top , alors bonne période miss-tik.

    Moi j'en sors , yes

    Bisous et bon jeudi 

    Lucia

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:13

    Ca ne s'arrange pas en vieillissant ...

    Moi je sors de ma période de repos pour une bonne raison :

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX, cher cerdan ♥
    Passe une belle et bonne journée, entouré de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 06:20

    On  ne  risque  rien  à  invoquer  Dieu  et    ses  saints,

    bon  anniversaire, fête  ça   dignement

     Amitié

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:35

    Et pourquoi pas ?

    Fais nous signe quand tu en sort.....

    Bonne journée...Amen

    5
    Olga
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:29

    Si tu fais dire une messe pour ton anniversaire, j'irai chanter un cantique à ta gloire, Miss-Tik Cerdan. intello

    Je te souhaites une très heureuse huhumième année wink2 et plein d'autres aussi agréables à suivre. ♥ 

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:34

    Joyeux Anniversaire Cerdan !!!

    Très belle journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:13
    cathycat

    C'est ton anniversaire ? alors Joyeux Anniversaire et n'abuse pas d'eau bénite !!! Bisous

    8
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:38

    J'avais pas compris que c'était ton annif!!!! "Joyeux Anniversaire" bonne journée bisous

    9
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:33

    Bonsoir cerdan,

    Et bien je me suis plantée de jour, je pensais que le 31 c'était demain. Alors bon anniversaire Mister The One et pas besoin d'être à Noël pour chanter :

    Il est né le divin cerdan, jouer hautbois résonnez musette il est né le divin cerdan applaudissons tous cet événement. 

    Et pour cerdan : Hip hip hip Hourra Hip hip hip Hourra ouais bravo vive cerdan et un p'tit coup de glou glou à la santé de cerdan.

    Un petit discours s'impose:

    Cher cerdan,

    Voilà maintenant quelques années, oh pas beaucoup je pense que j'aie cliqué chez, je ne sais plus qui sur ton pseudo car il a attiré ma curiosité. Me voilà donc entrée dans la boutik today. Quel étrange personnage me suis-je dit en voyant la photo avec l'homme à la pipe, les pages du livre qui bougeaient et la tête de mort, photo qui n'est plus, bien dommage car elle donnait bien et je l'aimais beaucoup,  mais le patron c'est toi. Et comme j'aime ceux et ce qui sort de l'ordinaire, qui ne va pas ou pas trop dans le sens de tout le monde, ton blog et le personnage m'ont bien plus. Je ne me souviens plus de mes premiers commentaires mais j'étais timide et réservée. Mais ce que je sais, c'est que l'on y est bien dans ta boutik, même si je ne comprends pas toujours tout. Tout ce que j'espère c'est que ça dure encore longtemps et aussi cerdan bien sûr. Une journée sans today est une journée triste, morose. il n'est jamais trop tard pour lever notre verre alors levons notre verre et chantons : joyeux anniveraire cerdan joyeux anniversaire cerdan   

    En ce jour exceptionnel et puisque tu rentres en période miss-tik je suis donc venue accompagnée de mon pote qui est fier de toi, qu'il m'a dit. Il t'accueille à bras ouvert et je lui laisse la parole. Mon pote c'est à toi...

                         

    Sois le bienvenu cerdan. Tu es un sage pas comme cette Mari jo qui ne veut rien croire mais je j'aime beaucoup car je peux aller boire l'apéro quand je veux, elle m'ouvre toujours sa porte. Alors je t'accueille à bras ouvert pour cette période Miss-tik. Je suis heureux que tu sois là, toi qui sera le moment venu mon 14 ème Apôtres et tu seras assis à ma droite. Ensemble nous fumerons, boirons, ferons la fête, nous nous adonnerons à la débauche avec Simon et Thaddée qui sont toujours partant. La vie sera belle, bien plus belle qu'en bas. Et, tu viendras avec moi, boire l'apéro chez Mari jo. Tu verras, elle est sympa mais faut pas la mettre en colère. Je viendrai te chercher et sur le chemin on fumera du canabis, tout est permis. Bon ce n'est pas tout mais ma mère Marie m'attends depuis plus de quatre heures, il faut que j'y aille mon ami. Je te souhaite une bonne période miss-tik.   A bientôt mon ami et que Dieu te bénisse.

    Bon, il ne s'embête pas le Jésus, il ne me demande pas mon accord, il veut emmener ses copains comme ça. Il est gonflé quand même. Bon, c'est bien parce que c'est toi. Il aurait pu te dire aussi que c'était la Mari jo qui l'avait photographié mais non, il ne parle de que fumer, boire et faire la fête. Bon, ce n'est pas grave.

    Soyons sérieux, il est bien tard et cette journée va bientôt s'achever alors j'espère que pour ce jour, ton amoureuse t'aura préparé un bon repas ou restaurant avec à la fin un beau et bon gâteau avec les boissons qui vont avec et que tu auras passé une magnifique journée et que tu auras eu plein de cadeaux. 

    Bon anniversaire cerdan avec une bizette exceptionnelle pour l'occasion.

    Bonne fin de soirée The One.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :