• today journée des virages à gauche.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 06:23

    Et limité à 70 kms en plus! Bon WE

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 06:58

    Heureusement que les chevaux sont là pour surveiller ...

    Bon week end, en attendant le soleil ... Pfff
    Bisoux,  cher cerdan


    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:20

    Bonjour Cerdan..J'aime beaucoup ta photo, elle est très évocatrice !

    Un petit rayon de soleil me porte vers toi nous allons avoir une belle journée printanière autant en profiter...

    Je te souhaite un bon samedi, bonne journée mon ami

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:53

    On comprend  mieux  70 dans un virage que 80 en ligne droite !

     Passe une bonne journée

     Bises

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:57

    Ils ont l'air bien placide ces chevaux.... si seulement la maréchaussée était aussi cool.

    Bises et bon weekend Cerdan

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:58

    et oui à quand !! les virages !!! et les routes à quatre vins pour très bientôt 

    lol  enfinnnnnnnnnnn j'ai lu tout mon retard sur ton blog

    je me suis bien marrée !!

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:34

    Même Macron ne veut pas le prendre si j'en crois les journalistes....Mdrrrr

    Bon samedi.

    8
    olga
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:54

    Ils ont embauché des chevaux dans la maréchaussée ? sarcastic  Il a une bonne tête le gendarme qui surveille, j'irais bien faire une petite balade avec lui...ni à gauche, ni à droite, juste droit devant, loin des embrouilles !  wink2

    9
    Samedi 16 Juin 2018 à 09:57
    Tu peux ajouter un 2 devant le 70 pour les 24 h du Mans
    10
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:03

    Je flashe sur les chevaux, na happy

    Belle journée Cerdan, Bises, Câlins Charly smile

    11
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:31

    J'adore les chevaux comme tu le sais Cerdan, beau cliché !!

    Heureux dans leur pré et pas de limitation de vitesse pour eux lol lol

    Bonne journée mon ami,

    Soleil ou pas Soleil ?

    Bises de Christiane

    12
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:28
    Virage à gauche et pour un cheval journée du cul tourné. Reprise en douceur des blogs après des vacances plus que perturbées. Bises
    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:11

    Bonsoir cerdan,

    Avec une pareille musique comment veux-tu prendre le virage hein ? Moi, je ne roule pas je guinche donc je ne prends pas de virage mais un rond point. Mais une fois la musique terminée je me demande où il est le rond point et de plus ça vacille un peu, tu sais comme quand on a un peu forcer sur le bon vin sauf que là, on reprend vite ses esprits et je me dis à droite ou à gauche?  Et là le beau Cheval marbré dit :  quand un autre Cheval tourne le cul c'est qu'il ne faut pas y aller non d'une pipe, ce n'est quand même pas si compliqué. Alors hop circule la Mari jo  mais fais gaffe au fossé. Et oui car si tu tombes dedans après il te faut le remonter. Quand tu es jeune ça va mais quand on est plus vieux ben... s'il te faut attendre qu'une voiture passe et qu'il y en a une toute les heures, tu as bonne mine dans le fossé. Et quand tu as la chance qu'une passe, tu fais signe et elle croit que tu lui fais coucou et toi ben tu restes dans le fossé.

    Et dire que beaucoup pense que la vie à la campagne est simple tu parles c'est sacrément dangereux. Non, c'est vrai regarde à la ville, tu as déjà vu quelqu'un dans un fossé he

    Allez je poursuis  mon chemin si je ne suis pas à l'article suivant c'est que j'ai raté la route et suis tombée dans le fossé alors SOS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :