• today journée des RONDS - POINTS.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 06:42

    merci pour ce moment en noir et blanc j'aimeeeeeeeee ♥

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:04

    ce  fut  un temps   un effet de mode   qui  nous a  coûté  pas  mal   de fric !

     Passe une  bonne  fin de semaine Cerdan

      bise

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:02

    Belle photo

     

    4
    olga
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:03

    Il attend ses invités du samedi...viendront-ils ?

    Une belle photo pour ce lieu qui est devenu un des symboles de la révolte du peuple réclamant la liberté de vivre dignement. Même si le mouvement a changé de forme, ne lâchons rien ! Les oligarques cyniques et avides sont en roue libre, arrêtons-les avant qu'ils ne nous réduisent à des "riens" !

    5
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:13

    Bon w-e Cerdan, bizzz

    6
    Samedi 5 Octobre 2019 à 11:07

    Je ne vois pas de gilets jaunes ! ahhh c'est vrai que la photo est en noir et blanc

    Bon samedi.

    7
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:03

    Les ronds points, les manèges à la française, plus il y en a plus ils sont contents même si parfois on ne voit pas leur utilité. 

    Bon week-end.

    8
    Samedi 5 Octobre 2019 à 21:39

    Bonsoir cerdan,

    Elle est poignante cette chanson de Barbara, elle me prend les tripes chaque fois que je l'écoute. Mais il faut dire que ce mot Liberté est un très grand mot que j'aime depuis toujours. La Liberté est une grande Dame que l'on doit défendre, elle me prend au cœur et à l'âme. Je rage aussi de voir rester sur les droits de l'homme et certains bâtiments "Liberté Egalité Fraternité" car ces mots ne veulent plus rien dire, il n'y a plus rien de tout ça. 

    Pour retrouver la Liberté, il faudra en payer le prix fort donc par la violence.

    Les ronds points sont devenus des lieux... bon je ne trouve pas le mot, ils resteront dans les mémoires comme les Bonnets Rouges. Bien dommage, que ce soit moins puissant mais le principal est de rester debout, d'être encore là, de montrer à ceux qui gouvernent et à ceux qui sont contre que la révolte est toujours là, que ça gronde encore. Que c'est un mouvement qui est comme un volcan, il bouillonne, bouillonne malgré ses actions et il finira par exploser.

    Je ne vais pas réécrire mes pensées car tu les connais. 

    Ta photographie est très très belle, j'adore quant à la chanson "Liberté" de Barbara elle est grandiose et je suis contente de la trouver dans ta boutik.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :