• today journée des NON- chanceux de la Vie.

     

    today  journée des NON- chanceux de la Vie.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:55

    il y a des exceptions, les épouvantails de  l' Elysée, plutôt chanceux  !

    Bonne ambiance  du   pari turf !

     Passe une bonne  journée

     Bises

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:27

    Oui tu aimes les courses , pas moi he !! . Bonne fin de semaine qui sera encore humide . Bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:02

    J'aime bien l'épouvantail mais pas les courses ...

    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, cher cerdan.

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:31

    passe un bon vendredi, j'aime beaucoup cette chanson !!

    merci pour ce moment si marrant !!!

    5
    olga
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:57

    Le pas de bol et le veinard, c'est une fable illustrée que tu nous proposes today. Dans la vie, c'est un peu moins tranché. La chance arrive rarement sans un petit effort pour la provoquer. 

    J'aime beaucoup Bourvil , un sacré grand bonhomme, tout en finesse et délicatesse. cool

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:09

    Pas chanceux !! ne dit on pas que l'habit ne fait pas le moine ??

    Belle journée Cerdan gros bisous 

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:27

    Je le trouve très sympa l'épouvantail wink2 biggrin

    Belle journée Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:34

    La journée de beaucoup de monde mon Cerdan !

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:38

    Il semble rond comme une queue de pelle fantomas  mdr!

    Alors comme cela tu es débordé ? Et qu'est ce qui occupe tout ton temps ? wink2

    Bon vendredi et bon week-end Cerdan

    Bise

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:55

    Bien ta bannière ,j'♥ aussi l'épouvantail ,bon vendredi 

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:41

    J'espère que tu vas faire le bon "pronostic", cheval gagnant et peut-être chanceux,

    c'est ce que je te souhaite Cerdan.

    Ta bannière super !!! Ton épouvantail, bien vu, il n'a pas de problèmes de fringues lol lol

    Bon week end Cerdan,

    Bises de "Cri-Cri"  

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:29

    MALHEUREUSEMENT ILS SONT NOMBREUX!

    BONNE FIN DE SEMAINE.

    13
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:54

    Ouah mon Bourvil alors là c'est génial. 

    Le pas d'chance et le veinard en voilà un bel article. La Mari jo elle, c'est la pas d'chance. Le tout premier pas d'chance pour elle c'est d'être née et oui mais bon elle est là maintenant alors... Il ne faut pas qu'elle se plaigne car il y a pire n'est-ce pas, comme ce p'tit épouvantail qui reste là nuit et jour, seul sans personne, sans toit. Ils sont nombreux à être comme lui.

    Le veinard, oui si on veut car s'il a misé une p'tite fortune et qu'il a perdu ben là aussi c'est pas d'chance. Mais c'est beaucoup moins grave que celui qui n'a pas chance tous les jours. 

    Bon, c'est un bon sujet mais mon Bourvil  me déconcentre déjà que j'aie le cerveau en panne. Bien qu'il y a longtemps qu'il est en panne enfin façon de parler car je me demande si j'ai bien une matière grise. 

    Un dernier coup mon Bourvil, cette bande son est grandiose, je le vois... et je passe à l'article suivant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :