• today journée des liens du MARIAGE, mariage.

    today  journée des liens du MARIAGE.

    today  journée des liens du MARIAGE.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:03

    Bien bel en - tête chez toi et bonne journée Cerdan , bisous , escapade 

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:13

    un mariage en calèche alors !

    une curieuse  marche nuptiale !

     Passe  une bonne  journée

     Bises

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 06:17

    sacrés liens ... et sacrée musique lol

    mais j'aimeeeeeeeeee 

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:11

    C'est pour les soirées sado-maso ...

    Bon Jeudi ... mitigé.
    Mon lipome s'est réveillé, le bougre.
    Mais je continue mes passages en pointillés.
    Bisoux, cher cerdan.

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:42

    Dépêche ! allez, ...Hue ! Robert.

    6
    olga
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:57

    C'est avec ça que les fiancés se passent la corde au cou, pour le meilleur...et pour le pire. wink2 

    7
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:14

    les liens du mariage il faut qu'ils soient solides, les miens tiennent encore depuis 46 ans

    bises amicales

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:10

    D'ailleurs derrière ces liens il y a encore une cloture infranchissable.Ils ont pris leurs précautions....Mdrrr

    Bonne journée

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:15

    Une façon de se faire passer la corde autour du cou !

    Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:19

    Je rigole rien qu'à lire les commentaires qui me précédent he

    Belle journée Cerdan, bises, câlins à Charly wink2

    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:42

    J'ai l'impression que la lune de miel va être pimentée ...

    Ok je sors he

    Bonne journée Cerdan

    Bisous

    12
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:51

    Trop bien les commentaires ,bien ta photo bonne continuation bisous

    13
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:46

    C'est ça se passer la corde au cou?

    bonne journée.

    14
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:44

    Oh la vache quand tu vois ça, ça ne donne pas envie de se passer la corde au cou. Bien au contraire, ça donne plutôt envie de prendre ses jambes à son cou et d' se carapater en quatrième vitesse. Ce sont de sacrés liens et en plus, il y a la limite, ne manquait plus qu'elle, à ne pas dépasser et que l'on ne peut pas rater vu que les liens sont dessus. Je veux bien que liens du mariage doivent être solides mais là... ça fait plutôt : le maître ici c'est moi et t'as intérêt à écouter femme, compris. 

    Le début de la bande son, la marche nuptiale fait un peu républicaine je trouve et après dur dur à écouter jusqu'à la fin, je l'ai fait mais ça me tortille les tripes, je n'aime pas cette musique mais les photographies, j'aime beaucoup.

    J'ai du retard, je poursuis mon chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :