• today journée des hommes-Let.

     

     

    today  journée des hommes-Let.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:28

    OH oui c'est bon .. et facile à faire

    l'homme-let aux pommes de terre !! miam miam

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:58

    Un homme let ne remplace pas une bonne omelette ...

    " Bonne fin de semaine avec un temps quasi hivernal.
    Je vais me remettre en pause car mon doc ne peut rien faire pour mon dos et mes yeux, sauf me conseiller de les laisser se reposer.
    On va attendre les résultats de l'ostéodensitométrie ... en janvier !
    J'ai le temps d'avoir mal avant de savoir à quoi m'en tenir et ensuite savoir à quelle sauce on va me mettre ...
    Gros bisoux et à ... je ne sais pas quand.
    Mais je passerais peut-être, de temps en temps, selon l'état de la machine. "

     

    3
    Olga
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:47

    Et pourquoi pas un homme laid avec une tête en forme de champignon ? Il y a  bien L'Homme à Tête De Choux et ceux qui l'ont gonflée comme un melon. sarcastic

    Tu nous as déniché un grand chanteur méconnu et on comprend pourquoi il l'est...hewinktongue 

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:07

    Bien ton article !bon week-end 

    ♥Vendredi musique♥

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:11

    Elle ne se refuse jamais surtout quand elle est élaborée avec de bons champignons que tu as cueilli toi même !

    Bon vendredi.

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:28

    Sympa !!!!

    Douce journée Cerdan, bizzz

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:49

    Avec des champipis !

    Bonne fin de semaine.

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:29

    J'  aime   l' omelette,  surtout  avec  les   champignons   que je ramasse

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 19:58

    Bonsoir cerdan,

    Jeu de mots alors je dirai hommes-lets = aussi hommes laids et bon sang ça court les rues. Y en a plein, ils sont partout, ils ont envahit la planète avec les faux pectoraux pas beaux, leurs épilations, leurs p'tites crèmes de jour et de nuit sans oublier celle anti-rides, leurs déodorants caca et leur gel dans les cheveux. Ah ! qu'ils sont laids mais laids alors. Tu vas me dire les nanas c'est pareil ben oui et c'est pas beau non plus. Un vrai homme laid est beaucoup plus beau qu'un pas naturel et puis ceux qui se disent beaux on ne peut pas dire à l'heure actuelle qu'ils ont quelque chose dans le cerveau. Là aussi tu  vas me dire : et toi, qu'est-ce que t'as dans l'cerveau ? Et je te réponds :  rien mais moi au moins j' le sais.

    C'est souvent chez moi la journée de l'omelette c'est bon avec une bonne salade bien échalottée et parfois un p'tit filet de vinaigre islamique heu non, balsamique he Ça a été souvent le plat des repas imprévus entre amis quand j'étais jeune et moi je ne sais pas laquelle je préfère.

    Car l'omelette on peut la faire de mille façons mais la vraie omelette il ne faut pas oublier qu'elle se retourne. Tu dois savoir ça. Mais si, tu sais, on cuit un côté et on la retourne sur une assiette et on la remet dans la poêle pour cuire l'autre côté. Nos anciens la faisaient comme ça quand j'étais gamine. Parfois je rajoute à quelques minutes de la fin des rondelles de cornichons hum... Et la froide , l'été, à la ciboulette, juste les œufs et la ciboulette mais toujours avec la p'tite salade bien échalottée et celle aux lardons holala mais je mets toujours beaucoup de lardons à revenir dans la poêle car à force de piocher dedans, il reste juste ce qu'il faut pour l'omelette et celle au gruyère, le régal aussi. Ah ! Tu me mets l'eau à la bouche. Celle aux champignons oui mais c'est tout un art, moi, je ne la réussi pas et comme je vois que tu as trouvé de beaux champignons, mets une assiette en plus, j'arrive. Comment ça ils ne sont pas bons, menteur, tu veux tout garder pour toi. Quoi ! il n'y en a plus, j'arrive trop tard alors ça c'est pas juste mais pas juste du tout. Alors, enfile tes bottes, ton gros manteau, ta casquette et lunettes noires, prends ta lampes et ton panier et file de suite dans les bois chercher des champignons pour l'omelette de la Mari jo et dépêche-toi sinon ça va barder. Non mais qui c'est qui commande dans la boutik ? Hein ? Toi ? Ah oui j'avais oublié. Ouais bon pour une fois qu' t'as raison.

    Elle est magnifique ta photographie, j'adore. Gilles Marchal j'ai connu avec sa chanson : comme un étranger dans la ville. Mais elle est chouette celle-là, connaissais pas.

    Bonne soirée The One

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :