• today journée des hallus.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:30

    Des souvenirs me reviennent avec cette musique !!

    joli moment avec cette tasse !!

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:54

    étonnante photo, le bain par  Cerdan !

    Ouf  il  n' a  pas   pensé  au P !

     Passe   une bonne  fin   de semaine

     amitié

    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:26

    Bonjour cerdan,

    Je n'arrive pas à avoir la musique alors vais revenir plus tard.

    Quel sujet, ça demande réflexion. Alors le petit truc qui me sert de cerveau va réfléchir un peu en attendant de recevoir la zique.

    Bonne journée The One et à plus tard.

    4
    Samedi 28 Décembre 2019 à 11:39

    Jolie photo wink2 cool

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:19

    Cette tasses est bien parti"cul"ière  !

    Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 28 Décembre 2019 à 23:42

    Me revoilà mais je n'ai pas la bande son. J'ai beau cliquer rien à faire. D'ailleurs je me demande pourquoi je clique puisque la p'tite main avec le doigt n’apparaît pas. Ben tant pis, c'est encore de ta faute, tu l'as fait exprès. C'est toi le fautif, si si, car il en faut un.

    Alors explique, que faut-il faire quand on a des hannus heu non des hallus, ma langue a fourché. Parce que si faut s'installer dans une tasse ben la Mari jo n'y tient pas. Ah ! Il faut une tasse spéciale ! Non ce n'est pas ça non plus alors qu'est ce que je fais avec mon hannus car j'en ai un. Oh ! mince me suis encore trompée, mon hallus? Tu ne veux pas le dire mais je ne sais pas quoi dire moi.

    Originale ta tasse, fait attention qu'une fois tes lèvres posées sur le bord de la tasse pour déguster ton café que la Demoiselle ne fasse pas un pet car tu risques d'avaler les bulles et de faire par la suite de l'aérophagie. Et parait que ça fait très mal l’aérophagie. 

    Je me sens mal partie et je vais trop dégénérer dans mon commentaire donc vais partir, vaut mieux car si j'écris ce que je pense vais avoir honte.

    Belle photographie et belle bande son tout grise qui ne veut pas démarrer. Ah ! La vilaine. Bon verrai demain si elle veut bien s'installer.

    Bonne soirée The One.

     

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:20

    Une belle création, suggestive à souhait...

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :