• today journée des grues.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier à 06:27

    Grues, et oui toujours des travaux dans les villes et au bord de mer, malheureusement,

    j'aime cette musique, merci l'ami 

    2
    Olga
    Mardi 14 Janvier à 06:34

    Les cendrées, celles qui portent un sac à main et des hauts talons ou les métalliques ? Il y a du choix chez les grues mais elles ont toutes un point commun : elles ont au moins un pied dont elles se servent pour faire...le pied de grue ! heintello

    Voilà, voilà, je me sauve, j'ai un peu honte, là...beurk

     

    3
    Mardi 14 Janvier à 07:04

    la  place  commençant   à  manquer   en  largeur,  il  faut  bien   construire   en  hauteur!

     Bonne  journée Cerdan

    4
    Mardi 14 Janvier à 10:31

    Je n'étais pas sûre de quelles grues il s'agissaient avant d'ouvrir ta page... me voilà rassurée he he

    Belle journée Cerdan, bizzzzzzzzzzzz

    5
    Mardi 14 Janvier à 15:46

    je doute qu'elle parte en migration celle-ci. 

    Bonne journée.

    6
    Mardi 14 Janvier à 21:59

    Bonsoir cerdan,

    En lisant ton titre, je me suis dit : tient c'est ma journée. Mince, je me suis plantée, ce n'était même pas de moi qu'il s'agissait. Suis pas aussi grande et aussi costaud et pourtant je mange de la soupe tous les jours et des épinards quand c'est le moment mais hélas, je reste minus et pas costaud.

    Ah si j'étais cette grue métallique, je n'aurai pas besoin de conducteur, je me dirigerai seule. Direction, l'Elysée et je chopperai le p'tit macron entre mes griffes. Mais non Mari jo tu te goures la grue n'a pas de griffes, elle soulève et redescend. Ah mince alors qu'est-ce que je pourrai faire si j'étais une grue. Faire tomber un gros bloc sans le faire exprès sur les gouvernants quand ils seraient en visite pas loin. Oh ben non ce n'est pas terrible ça. Bon, je ne sais pas et à quoi bon se creuser la tête puisque je ne serai jamais cette grue. 

    Mais dans ma prochaine vie, je serai le géant vert doté de la force de Popeye sans avoir besoin d'épinards. Tu vas voir le ravage avec les méchants. Ça va exterminer dur et moi je serai bien sûr invincible, hé c'est normal. Y aura intérêt d'être copain avec la Mari jo et pas d'écart sinon... extermination. Un coup de poing sur la tête et voilà, le zozo ou la zozotte se retrouve direct sous terre. Bah tout de suite elle est méchante la Mari jo mais non, elle douce comme un agneau bêbêbêbê

    Bon c'est permis de rêver d'être grande et costaud car pour l'instant, suis p'tite, pas costaud et vu mon vieil âge c'est moi qui rentre en terre.

    Ça penche pas un peu la construction en noir et blanc ?  Quand les gens vont emménager, ils vont glisser et vont se retrouver sur le balcon direct. Ça va c'est protégé, il y a des grilles sinon plouf , éjection d'office et un bédouin, un, dans le champ de l'autre côté, et de deux et de trois, mince pauvre nouveau né, il y est passé aussi. C'est pour cela qu'ils ont barricadé les balcons ainsi. Et de plus imagine, celui qui a un bon coup dans l' nez, ben oui il avait très soif alors déjà qu'il titube mais si en plus la porte donnant sur le balcon est ouverte, il n'y échappe pas, hop, il y passe aussi. Ah ! Je n'irai pas dans cet immeuble, non non, je n'ai pas confiance. Remarque, s'il y a quelque chose d'intéressant plus loin, tu mets tes patins à roulettes, tu t'élances et hop, ça va vite, tu es arrivé. Mais attention à condition que les patins à roulettes aient de bonnes suspensions car là, c'est l’écrasement assuré et te voilà aussi plat qu'une crêpe dentelle. Y a intérêt à tout étudier quand tu rentres dans un tel bâtiment. En plus noir et blanc, noir comme la mort et blanc comme l'ange. Mouais, y a intérêt à se méfier, j' te dis, c'est louche tout ça.

    Elle est bien la bande son, je retournerai bien écouter les musiciens dans un sous-sol aux murs de pierres, bien aménagé. Je ne sais pas si ça se fait encore et ceux existants, sont-ils toujours là ?

    Ta photographie de mariage d'hier m'a portée la nuit passée dans un mariage champêtre. Ah ! Que c'était beau et bien. C'est chouette de faire la fête dans un décor de rêve toute la nuit et de se réveiller sans gueule de bois et indigestion  yes happy

    Bonne soirée The One et fais gaffe à ce bâtiment, il est bancal, ne t'approche pas trop près.

    7
    Vendredi 17 Janvier à 10:06

    Quand le bâtiment va tout va !

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :