• today journée des gens qui bossent le DIMANCHE.

    today  journée des gens qui bossent le DIMANCHE.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:05

    à   lui   aussi,    le   public  doit   manquer !

     Bon   dimanche  Cerdan

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:10

    Ils ne courent plus le dimanche mais font travailler les chevaux en semaine !

    Bon dimanche

    3
    MissParker
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:18
    Bon dimanche Cerdan, bizzzz
    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:39

    Il en faut des gens qui bossent le dimanche !

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:38

    Hello vilaino cerdano,

    C'est donc notre journée à nous toutes aussi alors. Et oui, même le dimanche nous travaillons, pas obligé que ce soit pour un patron. Hé, qui fait le lit, prépare le repas, fait la vaisselle, qui sert l'apéro à ces Messieurs heu non, ça ils savent se le servir tout seul. Bon, c'est du boulot et même s'il y a le lave-vaisselle ben , y débarrasse pas la table lui. Et dire que votre Seigneur a dit que le dimanche serait jour de repos et ben il parlait pas pour les femmes hein. Lui aussi est égoïste mais c'est normal c'est un homme.

    Alors y court les dadas même avec la p'tite bêbête qui court ?  Remarque comme ça tout le monde court. Et ben alors, elle est où la bande son ? Ca va pas ça mais alors pas du tout, va falloir te ressaisir cerdan c'est moi qui te le dis.

    - Mari jo

    - oui mon ami que puis-je faire pour toi

    - la ferme

    - cha la la cha la la tchou bidou bidou cha la la j'entends les oiseaux qui chantent à la ferme du bonheur   

    - ta gueule et en plus tu chantes faux

    - bon ben on danse alors  allez cerdan tra la la la lère bon puisque tu aimes les chevaux tu chantes à dada de mon Bourvil allez fais pas ton timide

    - si tu viens dans la boutik pour dire des conneries tu dégages compris

    - popopopopo soit gentil hein tu as fait de bien jolies photographies et c'est bien qu'elles soient grandes. Bon la petite on en parle pas puisque c'est la même que la deuxième

    - qu'est-ce ça peut t' faire

    - rien je t' complimente et t'es pas content non plus puisque c'est ça je m'en vais voilà

    - non non non Mari jo reviens reviens je t'en prie reviens, s'rait gentil

    - ah j'aime quand on me supplie he ^^

    Bonne soirée the One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :