• today journée des GALOPADES de la forêt.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre à 06:19

    c'est super de voir ces coureurs !!

    merci Cerdan ♥

    2
    olga
    Vendredi 5 Octobre à 06:53

    Ils ont l'air heureux ces galopeurs. Le sport vu comme ça, c'est vraiment sympa. cool

    3
    Vendredi 5 Octobre à 06:54

    Galopades, galipettes, tout est bon, en forêt ! sarcastic

    Bisoux, cher cerdan

    4
    Vendredi 5 Octobre à 08:10

    C' est la forme on dirait, et  le chemin est  en bon état !

    5
    Vendredi 5 Octobre à 17:07

    Pas les mêmes galopades pour moi.

    Dure journée aujourd'hui. J’étais ce matin à l’enterrement de notre chauffeur de taxi, mon ancien voisin, 39 ans, marié et père de deux enfants. Il s’est pendu lundi en fin d’après midi dans sa nouvelle maison. J’avoue que depuis lundi, mon village est bouleversé.
    Bises et bon vendredi

    6
    Samedi 6 Octobre à 22:51

    Bonsoir cerdan,

    Six belles photographies mais est-ce parce que tu nous en mets six d'un coup qu'il n'y a pas de bande son ? Cerdan deviendrait-il radin ? 

    J'aime beaucoup la première, la lumière est belle oui je sais la fille aussi est belle, dire le contraire serait mentir mais toutes sont formidables, tout plein de sourire, de la bonne humeur. Bon c'est décidé à la prochaine galopade je m'inscris et si tu vois un coureur ramper, la langue pendante prête à lécher le sol et suer à grosses gouttes faisant un ru sur son passage tu sauras que c'est moi et tu auras largement le temps de clic clac car je n'irai pas à plus de 3km/h.  Il se peut même que je sois au-dessous des 3km/h mais bon, il faut se donner à fond alors je ferai un maximum pour être au moins à cette vitesse. Il n'y aurait qu'un seul soucis c'est l'accueil à l'arrivée car il faudra qu'ils soient patients tous car je risque de mettre plusieurs jours avant d'atteindre ce point d'arrivée. Il faudra aussi prévoir, un bon toubib capable de me requinquer dans les heures qui viennent car ça m'ennuierai d'agoniser pendant plusieurs jours. De toute façon, il n'a pas le choix car ça la foutrait moche de lire à la une des journaux qu'une sportive à trouver la mort lors des galopades suite aux gros efforts fait pour terminer coûte que coûte la course. 

    Ça ferait une belle BD.  

    Je poursuis mon p'tit chemin, j'ai du retard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :