• today journée des FACTEURS.

    today  journée des FACTEURS.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:29

    Ce  n'  est  plus  ce que  c'était,  ni  pour  nous,  ni  pour  eux, et  là  aussi,  la  concurrence   a  fait   des ravages !

     Passe  une bonne  journée Cerdan

     amitié

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:22

    j'aime les facteurs !! préservons de les garder longtemps !!

    3
    Olga
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:14

    Une profession qui se transforme pour le pire plutôt que le meilleur. Bourvil serait étonné de voir tout ce que doit faire son facteur aujourd'hui.

    Comme tu risques de ne pas voir ton facteur, Cerdan, c'est moi qui t'apporte mon bonjour matinal...mais pas le journal ! wink2

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:17

    Belle journée brumeuse Cerdan, bizzz

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:07

    Oui mais ils sont en grève !

    Bonne soirée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:18

    Ce sont des factrices chez moi et elles changent tout le temps car la titulaire est malade depuis des mois. 

    C'est pas la joie ce métier, avec leur téléphone ils doivent sans arrêt signaler où ils sont, ils sont fliqués pire qu'avec un bracelet électronique. 

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 00:57

    Yes yes yes mon Bourvil, je savais que c'était lui la bande son. Comme il me met en joie. Il est phénoménal  ah (soupir) je l'adore, il est fabuleux. Ah ! Comme je suis contente bien que je l'écoute mais le découvrir autre que sur YouTube et sur ma platine c'est merveilleux... Ah! Je ne m'en lasse pas, il est grandiose mon Bourvil. Ben je n'ai rien à dire quand je le découvre comme ça chez les autres je suis émue c'est idiot n'est-ce pas mais c'est comme ça je n'y peux rien il est inoubliable, je l'adore. Et bien voilà grâce à cerdan, je vais me coucher le cœur en joie et la nuit va être géniale. Ah ! Mon Bourvil il est.... c'est mon chouchou. 

    On l'aimait bien le facteur avant sur son vélo dans son bel habit de facteur. Nous c'est une factrice et elle est bien sympa et aujourd'hui oui c'était sa journée car il y avait les calendriers et bien sûr le petit billet en échange car son service est impeccable. 

    Bon et bien c'est super, je suis contente j'ai eu mon Bourvil, il est génial, je l'adore. 

    Tu sais il est à côté de moi tous les jours depuis des années et des années, à la droite de mon clavier, je lui parle mais il ne me répond pas, il me regarde avec son air sérieux. Au moins, il ne me contredit pas, il ne me fait jamais la tête, ne me tourne jamais le dos, c'est un Homme extraordinaire. Je mets la bande son, je chante tellement mal qu'il ne veut même pas m'accompagner.

    Bonne fin de soirée The One ; oh ! c'est trop cool ah ! mon Bourvil mon Bourvil mon Bourviiiiiiiiiiiiiil hummmm smak smak sarcastic sarcastic sarcastic

    Ça c'est mon cadre que j'aie depuis des années et c'est pour ça qu'il est tous les jours avec moi et à ma droite. Il est beau hein et grandiose mon Bourvil. Houlalalal, je ne peux m'empêcher de lui faire une bise soir et matin et parfois dans la journée. Quand je pars quelques jours, oh pas loin je l'emmène, je ne le laisse pas seul. Bien que lui s'en fiche mais c'est moi qui me sent seule dans lui. Oh! Je suis vraiment contente Merci M'Sieu cerdan

                            

    Bon, il faut que je ferme ma petite machine maintenant, ah je suis vraiment contente. Merci the One et bonne fin de soirée. Oh pis allez j'ose, je te fais une bizette pour mon Bourvil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :