• today journée des COULEURS.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 06:34

    devant   tant    de verdure,  c'  est  un  peu   dommage de voir   ces  volets   fermés !

     Bonne   journée Cerdan

     Amitié

     

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:00

    Le noir le gris et le blanc sont aussi des couleurs...Mdrr

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 08:14

    Sympa ton choix musical cool

    Reste plus qu'à imaginer les couleurs sarcastic

    Belle journée Cerdan, bizzzz

    4
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 15:35

    C'est dommage je n'arrive plus à accéder à la musique. 

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:19

    Bonjour cerdan,

    Mais que de couleurs, aïe aïe aïe mes yeux, j'vois rien, suis éblouie, ça me fait mal aux yeux, fait quecque chose cerdan, vais devenir aveugle. Vite un coup de baguette magique et hop, ahhh voilà au moins je vois mieux. Pourquoi mettre autant de couleurs alors que deux suffisent largement. 

    Voilà donc où tu te planques et retranché derrière tes volets, à travers les lames tu épies. Ce n'est pas beau du tout ça, non non pas beau du tout. Hé, si tu vois quelque chose d'étrange ou de rigolo, tu me le diras car j'aimerai bien savoir. Bon, c'est l'été , fait très chaud, si ce sont des filles nues ben ça ne m'intéressent pas si c'est un homme à la rigueur et encore, je doute que tu en vois car y en n'a plus de ces bêtes là. Y sont devenus très très rares. 

    Il va falloir revoir tes plantations car pas mal de... "pots" sont vides et il faudrait plus de plantes retombantes pour cacher ces vilains "pots" car ils ne sont pas beaux. Ah ! Je sais ce ne sont pas des pots mais j'ai oublié le nom. Et oui que veux-tu avec mon vieil âge c'est normal qu'il y ait des trous, de mémoire bien sûr ah tout de suite. Attends, tu verras quand tu auras mon âge, tu diras : la mémère avait raison. Quoi, t'es plus vieux ? popopopopo Elle court elle court la Mari jo, elle fait de très grandes enjambées et mieux qu'avec des bottes de sept lieues c'est pour te dire et elle va finir par te dépasser. Elle ne rigole pas là-dessus. Comment ça c'est pas possible. Bien sûr que si, tient attends quand tu la verras te dépasser, tu diras : mince la mémère avait raison et tu n'auras même pas le temps de réaliser sur le coup, ce sera seulement plusieurs jours après. C'est une rapide crois-moi, j' la connais bien, je la vois tous les jours. Tu sais elle est vachement collante, pire que la Patex, je n'arrive pas à m'en débarrasser. 

    La bande son ben... c'est... euh... c'est... mouais... bon c'est chouette mais comme toujours va donc savoir qui c'est car tu sais non seulement le cerdan, il se planque mais en plus, il est devenu muet depuis longtemps et ça c'est pas drôle car moi, moi, ne connaître que le français, peux même pas chercher, moi malheureuse, très malheureuse car moi quand aime, moi aime réécouter, bon moi reviendrai chez cerdan en attendant la prochaine parution, pas le choix hein. Mais j'aurai su, je serai venue plus tôt car dur dur la journée, le soleil assomme la Mari jo, là ça réveille et ça met en forme. Ah si, je comprends trois mots, le nom des jours. C'est déjà pas mal et c'est même bien. Elle va finir par devenir bilingue la Mari jo déjà qu'elle commence à devenir très intelligente ^^ bon il serait temps à son âge.

    Belle ta photographie, j'aime le noir et blanc. Mais non, je ne fayote pas, j'en ai fait pas mal ces derniers temps. Hein ? Qu'est-c' tu dis? Parle plus fort j'entends pas. Ah ! Tu t'en fous, oui ça je le sais mais j' te l'dis quand même et en même temps... et en même temps quoi ? Et voilà j'ai mangé ce que je voulais dire et ça ne me revient pas ben tant pis.

    Bonne fin de journée The One.

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:55

    belles couleurs noir et blanc

    bises amicales

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 05:30

    Je vois qu'ici aussi ton blog est au ralenti ...

    Je reprends doucement mes visites tôt le matin car la chaleur est accablante depuis hier ! 
    Je te souhaite un bon début de semaine avec des bisoux, cher cerdan.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :