• today journée des complexes.

    today  journée des complexes.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 05:25

    Moi aussi, j'ai des complexes, mais ils ne me rapportent rien !

    Bon jeudi, avec le soleil, enfin !
    M'en fous du froid : ça fait du bien ...
    Pour le scan : pas de problème supplémentaire aux poumons, par contre,
    mes artères sont fortement calcifiées : à surveiller de très près ...
    Bisoux un peu rassurés, mais encore un nouveau problème.

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:55
    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:01
    il n' a pas l' air hôtelier ce complexe, d' autant qu' il a l' air au pluriel, ce qui rend l' affaire plus complexe encore ! Bonne journée Bisdes
    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:32

    Bonjour Cerdan 

    Ah! ah! gagné ! oui je m'amuse toute seule en voyant tes titres à trouver la future photo ou la chanson ... et là j'avais parié sur complexe sportifs , bon pour la zic je connais pas sauf que cela semble de l'électro . Pourtant je découvre des trucs super sympa avec mon fiston mais en général je ne retiens pas les titres et les noms ... 

    Biz 

    Nadine

    Euh j'ai pas la photo de la bannière  ... normal ou chez moi cela marche pas bien ?

    5
    olga
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:59

    Que ceux qui ne connaissent pas les complexes lèvent la main...et me donnent la recette, ça m'évitera de râler devant la glace ! ohoopsaww

    J'aime pas cette musique !!!....mais, c'est vrai, je n'ai pas l'oreille musicale. Raahhh mince, un complexe de plus ! he 

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:26

    Des complexes de rapport he

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:35

    En plus de nous donner mal au crâne, tu veux nous envoyer chez le psy ? 

    Salut l'ami Cerdan, t'es quand même bon !

    8
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:44

    Des complexes , complexe lorsque l'on en a wink2 , moi j'aime pas mes genoux graisseux he, la solution le complexe winktongue OK je sors !!!!!!

    Bonne journée Cerdan

    Bise

    9
    Jeudi 22 Février 2018 à 11:36

    sportif les complexes, bon je file car le sport et moi !

    bon jeudi.

    10
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:26

    Oh la là des complexes et bien moi aussi j'en manque pas !!!

    Bonne journée, bises

    11
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:51
    Aucun complexe pour ce qui me concerne, j'assume !!!! Hihihihihi ! Etcomme le ridicule ne tue pas! Bises et bon jeudi
    12
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:56

    Je ne connaissais pas cette journée, elle est de ton invention ? mais c'est pas mal... Qui n'a pas de complexes ? mais ce n'est pas grave, la vie continue et il faut assumer. bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi rose"

    13
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:53
    Il est vraiment très grand ce complexe, pauvre hère qui en est affublé !!!
    14
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:42
    Le froid fait maigrir, donc attendons la semaine prochaine sans sport, essayez une douche froide, vous perdez des calories eh oui les adeptes de régime et de sport. Bonne soirée.
    15
    Vendredi 23 Février 2018 à 06:15

    on a tous ... je pense un complexe !!!

    16
    Vendredi 23 Février 2018 à 20:03

    Bonsoir cerdan,

    C'est une bien belle musique qui fait penser à autre chose que les complexes. J'en ai deux qui me turlupinent assez souvent dont un c'est chaque jour. Je commence par le second. C'est en discutant sur mon blog quand je dis j'ai fait çi, fait ça, des travaux de bois etc. et que je ne peux pas mettre de photographies pour éviter les soucis avec les... enfants ; c'est triste et malheureux mais je dois faire attention. Quand je dis que je ne suis jamais et n'ai jamais été malade, que je raconte mes gadins et que je n'ai pas grand chose alors que j'aurai pu me casser quelque chose et bien d'autres anecdotes, je me dis que mes visiteurs ne sont pas obligés de me croire et peuvent penser que je mens. Et mentir est une chose que je ne sais pas faire. Le premier complexe, celui-là c'est tous les  jours chaque fois que je visite les blogs, une fois mon commentaire posté, je lis les commentaires je vois que tous sont calés, intelligents et moi à côté ben... de même lorsque l'on se retrouve entre amis, il suffit que quelqu'un parle d'une personne et que l'on dit qu'elle est très intelligente j'ai remarqué que chaque fois j'avais cette réplique : ben c'est pas mon cas. Les personnes me reprennent toujours mais c'est comme ça ; je ne possède pas l'intelligence. Après je dois bien avoir d'autres complexes mais ce sont ces deux là qui reviennent.

    C'est complexe sportif ta photographie, là dedans oui car je me vois mal enfermée là dedans. Je pense que j'aurai du mal à respirer et puis je suis comme dit Obélix, un peu enrobée là je serai très complexe au milieu de tout ce monde bien bâtit.

    Allez je passe à l'article d'aujourd'hui.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :