• today journée des clôtures à galvanisation zendzimir 60gr/ m².

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:16

    Merci pour ce moment de guitare et cette photo rose 

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 06:19

    restons enfermé pour ce long weekend et les violences qu'il va apporter, non je ne suis pas contre la grève mais contre ces personnes qui vont s'infiltrer pour causer des dégâts.

    bises amicales

    3
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:39

    J'en  rêve,  mais   c' est trop   cher  pour  moi !

    Je  ne  vois  pas  où  on trouve  ta  musique  quotidienne ?

     Bonne journée Cerdan

     Amitié

    4
    Olga
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 08:01

    J'adore la musique ! Vive le boogie ! coolyes

    Les grilles, même roses, me plaisent moins. Je n'aime pas être enfermée !!! nobad 

    5
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 11:17

    Jolie clôture winktongue

    J'adore ton choix musical cool

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzzzzz

    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:34
    Bien posées ce sont de magnifiques grillages de protection. Bonne soirée
    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:20

    C'est beau et pratique mais qu'est-ce-que c'est cher !

    Bonne fin de journée.

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 23:06

    Bonsoir cerdan,

    Ahhhhhhh ! Au secours bon sang que c'est pas beau et quelle couleur. Nouveau camp pour délinquantes interdits au sexe masculin. Le peintre n'a pas eu la force de tout peindre. Je n'aime pas le grillage quel qu'il soit.

    Dis, tu n'as pas eu l'idée d'une opération en solo en pleine nuit pour faire en bleu blanc rouge. Surtout pas de jaune car cerdan aurait signé son méfait, il est connu comme le Loup blanc. Le bleu blanc rouge aurait flashé avec ce ciel et le vert des beaux arbres. 

    Bon allez on n'y va ? Voilà ce que je vois. Il est près de 3h. En pleine nuit une ombre se faufile et vérifie qu'il n'y a bien personne. Puis elle s'en retourne pour revenir avec des pots de peinture et des pinceaux. Mince, elle a oublié son couteau pour ouvrir les pots, mince mince mince, oui l'ombre est polie; très polie même car ce serait moi, j'aurai lâché le bon vieux mot de Cambronne, merde. Elle a le palpitant qui palpite, oui tu me diras c'est normal et heureusement car ça ne serait pas bon signe, mais il palpite plus que la normale. Et voilà l'ombre qui retourne à sa voiture à la recherche d'un tournevis ou autre. Y en a du bordel dans coffre, tu m'étonnes, l'ombre n'arrête pas de faire des opérations commando. Voilà qu'elle a trouvé. Elle ouvre les pots, oui je sais ça aurait été plus simple à la bombe mais elle n'y a pas pensé et pour ne pas chômer, la voilà partie à peindre au rythme de la musique. Ah ! Ce n'est pas la rumba du pinceau non non non, quelle habilité, elle fait danser son pinceau, ça y va et du coup la voilà elle aussi partie à danser. Et une gambette par ci et l'autre qui suit. Ouah quelle agilité. Oups, le pinceau est tombé pas grave qu'elle se dit l'ombre et elle continue de plus belle. Un boogie-woogie toute seule ça ne le fait pas trop et du coup le pinceau se retrouve en l'air souvent. Mince, raté, l'ombre l'a pris sur le nez mais elle s'en fiche elle continue, un p'tit coup d' blanc mais non pas le vin la peinture un p'tit coup d' bleu et un p'tit coup d' rouge, là aussi pas le vin la peinture. Voilà tout est peint. L'ombre rentre chez elle discrètement, se glisse dans les draps et prends son amoureuse dans ses bras et s'endort paisiblement et toute contente. Le lendemain au réveil, surprise, draps et l'amoureuse sont tachées de bleu blanc rouge. Bon c'est ridicule hein, je l'avoue mais avec la musique, j'peux rien faire car du coup je suis partie à écouter sur Internet les années 60 et ben à cause de toi suis pas couchée tient et va taper sur le clavier quand tu bats la mesure. Des fois ça va mais d'autres fois no les touches du clavier ne sont pas celles du piano et la Mari jo n'est pas finaude, elle ne fait de différence du moment qu'elle pianote.  Les p'tites touches ont beau lui dire de se calmer mais elle ne les entend pas, elle pianote elle pianote. Là, c'est Jerry Lee Lewis, ce n'est pas du boogie ok mais ça rockingue super et lui pianote dur et la Mari jo le suit du moins elle essaie, elle fait ce qu'elle peut. 

    Mais n'est-ce pas la bande son que tu nous as passée en vidéo un weekend ? Il me semble bien que si j'ai le nom sur le bout de la langue, j'ai beau essayer de le lire mais ça me fais loucher alors je vois rien mais tant pis car une belle photographie bien que le grillage aurait pu avoir trois couleurs mais le peintre s'est donné du mal et la photographie n'est pas quant à la bande son, alors là c'est pied. 

    Bonne soirée The One. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :