• today journée des "choses" qu'on ne peut pas dire.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 05:49

    Ouvre-moi la porte !!! il y a peut-être un truc venu d'ailleurs ...

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:07

    Alors,  n'entrons   pas !

     Passe  une bonne  journée

     Amitié

    3
    Olga
    Lundi 30 Décembre 2019 à 07:26

    C'est toujours émouvant d'écouter Charles Dumont. La douceur de sa voix, ses mots, il y a un truc venu d'ailleurs...peut-être du plus profond d'un cœur, là où se cachent les choses qu'on ne peut pas dire.

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:03

    Toujours un grand bonheur d'écouter Charles Dumont !

    Merci...

    Douce semaine Cerdan, bizzz

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 10:18

    Un chanteur toujours agréable à écouter, merci et bonne journée.

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 23:49

    Ouinnnn j'ai pas la musi-i-i-i-i-i-ique cry

    Pourquoi on ne peut pas tout dire hein mad oui suis fâchée c'est encore ta faute, toujours ta faute. Je te conseille d'ouvrir la porte sinon la Mari jo va la défoncer car elle est très en colère mad Ouvre je te dis, tu vas obéir oui.

    - Tu veux que j' te dise des choses qu'on ne peut pas dire ? 

    - Oui

    - Alors magne-toi d'ouvrir

    - Non

    - Mais tu te fous de moi

    - Oui

    - Ouvre-moi cette porte non d'un chien

    - Non

    - C'est pas possible tu sais dire que oui et non ma parole

    - Oui

    - Si j' te cause gentiment tu ouvres 

    - Non

    - Gentiment ou pas, t'ouvre pas c'est ça

    - Oui

    - Bah ! D' toute façon t'es vilain en ce moment, je sens que tu vas mal finir l'année

    - Non

    - Bon tu ne veux pas ouvrir, tu laisses la Mari jo geler dehors

    - Oui

    - T'es vraiment vilain

    - Non

    - Ben je m'en vais puisque c'est ça

    - Oui

    - Bon ben je m'en vais et comme suis pas rancunière je te souhaite quand même et parce que c'est toi hein, vois la chance que tu as

    - Alors tu dégages oui

    - Oh il a dit trois mots nouveaux

    madmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmad

     

    - Tu devrais pas t'énerver comme ça c'est pas bon pour le cœur 

    madmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmadmad

     

    - Bon m'en vais, y va faire un infarctus cerdan allez on se calme, on aspire bien fort et on expire

    Bonne fin de soirée The One

    Sans zizique c'est tristounet today vais voir, vais demander vais.... oui je m'en vais holala l'est pressé de me voir partir et puis il est dit que la boutik est ouverte 24/24h alors si j'ai envie de rester, hein c'est mon droit mais je m'en vais quand même.

    Good bye The One. Il est bien mon anglais, j' fais de sacrés progrès...

     

    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :