• today journée des calvaires.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 04:27

    j'espère que cela ne sera pas un calvaire aujourd'hui

    quoique avec ce temps ....

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:01

    Hé bien, moi, ce doit l'être, ma journée !

    Bonne fin de semaine, cher cerdan
    Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...
    Bisoux ... las.

    dom, qui en a marre des emmerdes.

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:29

    Bien triste ce calvaire dans la grisaille !!

    Bon vendredi Cerdan gros bisous

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:42

    oui un beau calvaire sous un ciel tourmenté , j'aime ! . Bonne journée Cerdan malgré la flotte , bisous , 

    5
    olga
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:26

    Belle photo. J'aime bien ces calvaires qui ponctuent nos campagnes, ils nous relient à une part de notre histoire. J'espère qu'ils resteront...avec le "dégagisme" ambiant n'importe qui ou n'importe quoi peut devenir indésirable en un tweet. 

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:00

    C'est tristoun et     chez toi comme le temps !

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:03
    certains laïcards n' ont pas encore osé s' en prendre à nos calvaires, mais ça viendra surement ! Jolie photo ! Passe une bonne journée Bises
    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:35
    Puisque c'est comme cela, je ne bouge pas de mon lit. Bises et bon vendredi
    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:44

    On en trouve beaucoup dans les campagnes....

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:15

     Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm , il en pense quoi ?

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:22

    Bonjour Cerdan 

    Magnifique photo !! sur une belle mélodie à la guitare .

    t'as trouvé un article dans SO ? !!! t'as dû chercher , en plus y a une photo donc nous sommes démasqués beurk   

    Passes un bon WE

    Biz

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:39

    C'est triste chez toi ce matin... frown

    Bonne journée, Bises, Câlins Charly et sa copine wink2

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:55

    Une belle mélodie Cerdan et sérénité de ton cliché ..... Ces calvaires ont souvent des légendes intéressantes mais nous n'en sommes plus là, dommage !!! Nos rites s'en vont les uns après les autres ...

    Bon week end Cerdan,

    Bises de Christiane

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:38

    Superbe cliché et ce ciel bien sombre est magnifique , tout comme la musique , j'adoreyes.

    Je te souhaite une très bonne journée Cerdan.

    Bise

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:56
    Le Calvaire qui veille sur nos calvaires ... Bon Week-end
    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:09

    Bonsoir cerdan,

    Sujet épineux les calvaires he oui t'as raison c'est pas drôle voire même complètement... con mais je n'ai pas honte contrairement à l'article d'hier. Ne pas connaître la couleur des camions de pompiers oops

    Moi je n'ai pas de religion, mais j'aime bien ces calvaires car j'avoue qu'ils me font poser beaucoup de questions. Mais les calvaires de la vie non merci et si, comme quelquefois certains me disent que c'est Dieu qui me les affligent alors s'il existe là, suis pas contente après lui et je lui demande de venir s'expliquer face à face car je lui ai rien fait moi. Je l' connais même pas, je l'ai même jamais vu alors pourquoi il me fait des misères.

    Mais, ben oui il y a un mais, car il y a aussi le calvaire que les politicards nous font subir et ceux-là on les voit, on les connaît, et on pourrait se les chopper et leur faire vivre un p'tit calvaire si on était plus nombreux. Et puis non pourquoi un p'tit, non non un gros, très gros, immense calvaire on va leur faire vivre, si on se les chope. Ah ! C'est bon de rêver sarcastic si seulement...

    Ta photographie est magnifiquement belle. Je ne peux qu'aimer et la musique accompagne bien.

    Bonne soirée.

     

     

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 22:39

    Un peu mes journées en ce moment avec ma santé ......Cela plombe mon moral.

    Bisous et bonne nuit 

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :