• today journée des ADDICTIONS.

     

    today  journée des  ADDICTIONS.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:48

    Merci pour ce beau moment bon Mardi

    2
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:39

    Mais  là,  il   n' y a pas   de truc !

     Passe  une bonne journée Cerdan

     Amitié

    3
    Olga
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:03

    Je suis accro à todayCtoday, c'est grave docteur ? oopshe

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:57

    Et comme ces anneaux difficile de s'en détacher....

    Bon mardi

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:06

    Merci Cerdan pour ce très beau choix musical !

    Bon mardi, bizzz

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 23:41

    Bonsoir cerdan,

    Ben moi suis addicte à Annihilation. Depuis sa date de sortie, il n'y a pas un jour sans que je l'écoute et parfois je l'écoute en boucle car je me suis fait un CD rien que de cette chanson et cette année, je l'ai refait avec l' interpétation de son dernier concert. Dans la cuisine le CD Homo Plebis Ultimae tour et c'est le CD1 que j'écoute et cette chanson qui débute, ça fait des mois que je l'écoute pourtant j'en ai préparé un autre pour changer mais... Il est là et un p'tit coup sur le bouton et c'est partit. Je ne me lasse pas de cette chanson. Je dois bien l'écouter 15 fois par jour et plus quand c'est le CD avec rien que ce titre. La nuit, il m'arrive de me lever juste pour l'écouter parce que j'en ai envie et dur dur d'arrêter car je n'en ai pas envie alors parfois je me force. Mais quand on écoute ces CD on ne peut qu'aimer.

    Et je crois bien que la Mari jo commence à en avoir une seconde car la voilà qui se retient pour ne pas fumer un cigare une ou deux par jour alors qu'elle n'en fumait qu' un de temps en temps. Elle ouvre la porte, elle les a sous le nez non elle referme la porte puis l'ouvre encore, sort le cigare, le hume hum holala que ça sent bon ça fait envie et elle le replace puis passe et repasse devant cette porte en se demandant si elle va en prendre un. Et bien je crois que tout compte fait après avoir posté, je vais m'en fumer un car d'en parler c'est trop tentant.

    Une photographie prise sur un bouquin?  La bande son, certains passages j'aime et d'autre non. Une musique que j'ai déjà entendue mais...

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :