• today journée de todayCtoday.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 05:25

    Magnifique photo avec ses reflets !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, toujours dans la chaleur mais c'est bien pour les vacanciers. 
    Encore un mois de fini, ça passe vraiment vite ! 
    Gros bisoux,  cher cerdan.
     
    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 07:23

    une  bien jolie    photo,   avec   cette  forêt  de  mâts !

     Passe   une  bonne   journée Cerdan

     Amitié

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:22

    Magnifique photo !!!!!!

    Belle journée Cerdan, bizzz

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:07

    Belle photo estivale.Elle reflète la tranquillité de la nuit...

    Bon vendredi

    5
    olga
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:29

    Comme c'est paisible ici, ce matin. C'est un bonheur de regarder cette belle photo en écoutant la musique. 

    Je te souhaite une journée aussi sereine que cet agréable moment.

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:35

    Superbe la photo, bon mois d'aout !

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:11

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! quel plaisir de découvrir dans la boite courriel un today, c'est formidable, c'est fantastique. Non, c'est vrai, j' suis sincère, on en a eu un il n'y a pas longtemps et là, surprise. Il ne ferait pas si chaud, j'aurai dit : tient un cadeau du père noël et en plus magnifique photographie, panorama ou ouais très beau mais... et oui il y a un mais c'est

    Commence pas à grogner et écoute plutôt ce mais. Ben oui, on  ou plutôt je ne peux pas l'agrandir et si on fait Ctrl+ ah oui elle s'agrandie mais la moitié disparaît. 

    Il est futé cerdan, il le fait exprès. En fait, je vais te dire ce que j'aurai fait. Je l'aurai faite encore plus petite oui oui, 5cm sur 7, non non suis pas sincère là. 

    Une belle photographie et une bande son qui donne envie de boire des p'tites bières entre copains. Elle fait rêver. 

    Il y en a du mâts sur la lumière du soleil et dans le reflet. Tu as rejoins ton bateau à la nage ? Comment ça non ! C'était trop loin ! Hé du bord de ton cadre au bateau le plus loin, il n' y a même pas 4cm alors ne dis pas que c'était trop loin. Tu fais une brasse et tu y es. Tu sais nager au moins ?  ah c'est bien mais pourquoi comme tout l' monde ?  Non, tout l' monde ne sait pas nager, j'en connais une qui ne sait pas oops 

    C'est vraiment une très belle photographie, je suis en admiration, elle me fait rêver et j'espère bien que cette nuit mon esprit m'y transportera. 

    Bonne soirée The One et avec un peu d'avance un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :