• today journée de nos parts d'ombre.

    today  journée de  nos parts d'ombre.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:13

    De   l'ombre     surgit   la   lumière

     Amitié

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:20

    Très beau choix musical !

    Douce journée Cerdan, bizzz

    3
    olga
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:20

    J'aime bien cette photo. Elle donne de l'espoir. La lumière est toujours là, quelque part, derrière les ombres...

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:00

    Dans chaque vie il y a une partie d'ombre, et certains y passent même parfois une partie importante de leur existence. Mdrrrr

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:04

    Bonsoir cerdan,

    Dans nos parts d'ombre, personne ne peut venir y fouiller, c'est ça qui est bien. Vais essayer quand même de rentrer dans les tiennes. Je vais commencer par t'hypnotiser et tu te laisseras guider par ma voix. Mais si mais si la voix d la Mari jo est incontournable, envoûtante, endormeuse héhé, tu vas tout dévoiler mais je te promets de ne rien dire à personne, suis pas cancan moi. 

    Aller installe-toi , ben non pas dans ton fauteuil, j' veux pas t'endormir mais t'hypnotiser ce n'est pas la même chose. Vaut mieux que tu t'assieds sur la table pour être à la hauteur de mes yeux car il faut être les yeux dans les yeux et j' veux pas être à moitié courbée.  Bon, tu es près, on y va. Fixe-mes yeux et écoute ma voix, mais non rigole pas c'est sérieux, faut être concentré. Fixe mes yeux et n'écoute que ma voix, tu n'entends qu'elle et tu vas lui obéir. Tes paupières commencent à être lourdes, très lourdes. Comment ça c'est moi qui est lourde ! ça c'est pas sympa et arrête de toujours parler sinon ça ne va pas marcher. Allez ferme les yeux heu non, c'est pas ça, regarde-moi dans les yeux, fixe les intensément, t'as vu comme ils sont bleus ? hein ? Ah oui, j' t' hypnotise aller on recommence. Tu fixes mes yeux et petit à petit tu n'entendras plus que ma voix. Quoi encore ? Tu l'entends déjà même sans hypnose ! mais si tu parles tout l' temps on vas y arriver. Rhooo c'est pas vrai ça, avoir 100 ans et être aussi indiscipliné. Bon, j' peux y aller là ? Tu as d'autres questions avant que je recommence ? Non, bon on y va et là pour de bon. c'est dur d'être concentré allez. Tu fixes mon regard, rien que mon regard et tu oublies tout ce qu'il a autour de toi, tu ne penses à rien. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Quoi c'est bientôt l'heure de l'apéro, ben oui mais si tu étais sérieux ça serait presque fini depuis le temps. Allez c'est la dernière fois, après j'arrête, j' vais pas faire que me répéter tout l'temps. Tu me regardes, tes yeux fixent mon regard, tu ne vois que mes yeux, ils sont bleus, heu non, ils sont grands et te fixent, tu vas sombrer dans un état, un état... mince comment on dit ? Je ne trouve plus le mot bon c'est pas grave, j' continue. Tu es hors du monde, tu n'entends que ma voix et tu vas répondre à mes questions. cerdan, quelle part d'ombre la plus importante t'habite, répond, je t'écoute. Quelle est la plus importante, j'attends, tu dois et tu vas me répondre. Mais mais,  il est où ? Hé ho cerdan t'es où ? Mais qu'est-ce que tu fais à la cave ? Quoi , c'est ta part d'ombre ! c'est pas possible c'est pas possible, on ne peut rien faire avec toi, tu n'es pas sérieux alors si je comprends bien, on ne saura rien sur tes parts d'ombre, tu pourrais bien me le dire à moi. Tant pis, j' te dirai pas les miennes pis c'est tout.

    Elle est très belle ta photographie. Non je ne fayotte pas c'est vrai et qu'y-a-t-il à l'autre bout ? Ah ! une part d'ombre, hé hé fou-toi de moi tient. La bande son est belle aussi. Avec le titre, ta photographie et la bande son, je me vois, avoir rendu l'âme et me dire qu'est-ce qu'il y a après. J' vais toujours te poser la question mais dira rien c'est certain, c'est quelle musique popopopopo dis rien tais-toi, je reste sur ma faim. Ca me dit quelque chose mais...

    Bonne soirée The One et si tu vois cerdan dis lui que c'est un vilain pas beau.

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:53

    bonsoir Cerdan , oui Marie Jo me parle de toi hi hi   alors je viens voir !! et là 

    un beau cliché pour ce beau garage mais ... ! hi hi   a+ belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :