• today journée de mon TABOURET.

     

     

    today  journée de mon TABOURET.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:30

    il est  un  peu  perdu   au  milieu   des  herbes   folles !

     Passe   une  bonne  journée

     amitié

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:07

    On a toujours besoin d'un tabouret, dehors comme dedans et transportable !!

    merci pour cette chanson !! bien même très bien

    3
    Olga
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:33

    Le tabouret des champs est bien pratique pour faire des pauses pendant les promenades mais un peu encombrant à trimbaler, non ?... sarcastiche

    J'ai reconnu le chanteur à sa voix si spéciale. La chanson, je ne la connaissais pas...

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:29

    Siglé à ton nom le grand luxe !

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:40

    Tu as mis ton nom dessus, tu as peur qu'on te le prenne. 

    bon jeudi. 

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:15

    Tu ne peux pas te tromper, ton nom est écrit dessus wink2 cool

    Douce journée, bizzz

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 23:10

    Bonsoir cerdan,

    Suis à plat ce soir et ton tabouret ne me servirait pas à grand chose car c'est mon lit qui m'appelle.

    Alors je te souhaite une bonne soirée The One et je reviendrai demain en pleine forme.

    8
    Samedi 15 Février 2020 à 19:30

    Eonsoir cerdan,

    Tu te balades avec ton p'tit tabouret maintenant. Tu as mal aux gambettes ? Bah ! C'est normal quand on veut jouer les jeunes que l'on court après les filles. Les muscles ne sont plus jeunes eux, ben oui. Et en plus tu as peur qu'on te le pique ton tabouret car je vois que tu y as mis ton nom et de plus indélébile.  Y pense à tout le cerdan. Car en plus, il l'a photographié comme ça, il a la preuve si on lui pique que c'est bien le sien et comme si ça suffisait pas ben il a photographié son ombre avec comme ça y a pas d' doute, c'est bien lui et son tabouret. 

    C'est le sien oui et pas le nôtre. Pas prêteur en plus. Surement une grande histoire d'amour entre cerdan et son tabouret. Tu peux aussi le louer en cours de route pour les mémères comme moi qui sont KO le long du chemin. 5 euros le quart d'heure oui c'est déjà pas mal. Remarque, y a pas grand monde qui passe dans la nature, tu ne vas pas faire fortune. 

    En fait, tu nous nargues parce que t'es acheté un beau tabouret et qu'on n'en a pas un comme ça. Moi ça m'fait rien, suis pas jalouse et en plus je pourrai mettre 1/4 d'une fesse dessus alors où je mettrai le reste hein surtout que j'aie deux fesses moi. Ce n'est pas un tabouret qu'il me faut mais un banc de 10m de long et 7 de large. Qu'est ce tu veux, j'y peux rien, on n'a de l'assise ou on n'en pas et si on en a, pas besoin d'un p'tit tabouret.

    Chouette la bande son, Christophe ?  Si oui, je ne connais pas cette chanson.

    Allez je poursuis ma visite Mister the One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :