• today journée de Madame l'existence.

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 05:54

    Le  problème  c' est que  ça ne se  vend  pas, il  faut  se  battre  pour  les obtenir !

     Passe  une bonne  journée

     Bises

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:19

    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    En te souhaitant un bon jeudi malgré le froid ...
    Bisoux, cher cerdan.
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:20

    pas possible d'acheter ... le meilleur ....

    mais il est dans nos coeurs le meilleur ... et cela ne s'achète pas, cela se partage 

    4
    olga
    Jeudi 4 Avril 2019 à 07:25

    Ouch ! J'ai eu peur en voyant ta nouvelle bannière, j'ai cru que j'avais chopé un virus. ohhe

    J'avais oublié cette chanson du grand Jacques Dutronc. Elle date de 2003 et est pourtant toujours d'actualité. Des cache-misère et de la poudre aux yeux....On n'en veut plus !!!! badmad

    5
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:43

    Ta nouvelle bannière est surprenante !

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:00

    Comme pour l'homme tout retombe en poussière !

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:54

    Sympa ta nouvelle bannière wink2 cool

    Toujours d'actualité la chanson de Monsieur Dutronc sarcastic

    Belle journée Cerdan, bises et câlins Charly

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:11

    Je ne conseille pas le changement de boutique, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !

    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:23

    Excellente chanson de Dutronc cool!

    Dit donc , c'est le tronc de mon sapin je crois wink2.

    Ok je sors 

    Bon jeudi Cerdan

    Bise

    10
    Jeudi 4 Avril 2019 à 11:53

    Il est en fin de vie ton arbre mais il peut encore servir de refuge à des invités. 

    Bon jeudi.

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:03

    Quel beau tronc !!!! Quelle belle bannière !!!!! bonne soirée, biz

    12
    Jeudi 4 Avril 2019 à 19:34
    C'est la poutre dans l'oeil de ton voisin !... Bonne soirée
    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:07

    Bonsoir cerdan,

    Juste de passage pour te souhaiter une bonne soirée. Je passerai demain pour les trois articles car je n'aime pas en rater un. 

    Donc bonne soirée et pour demain bon acte 21.

     

    14
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:00

    Bonsoir cerdan,

    T'es-tu exercé à quelques pas de danse avec une jolie fille sur ce tronc comme dans dirty dancing. La chute si chute il y a peut être un peu dure. Aïe ouille ouille ouille car il n'y a pas d'eau en dessous mais bon ça vaut le coup d'essayer. Et puis si la chute est là, à celui des deux d'être le plus malin et de faire semblant de aië aïe aïe ma cheville et de se faire chouchouter par l'autre.

    Ah ! Quel bonheur le Grand Jacques Dutronc, une chanson qui devrait ressortir. Rarement chanté et c'est bien dommage. Bon, toutes les boutiques sont pareilles, à quand une qui nous ira vraiment. Révolution révolution, c'est la seule solution pour retrouver  une vraie démocratie, une république digne de ce nom. Mais bon, je doute que ça arrive un jour et pourtant ça ferait du bien de leur montrer que ben oui, le peuple en a marre des mafieux car de ce côté-là la pourriture est bien fournie et que l'on peut recommencer à couper les têtes. 

    Allez je poursuis mon chemin mais avant je réécoute le grand Jacques Dutronc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :