• today journée de la suite d'hier.

    today  journée de la suite d'hier.

    today  journée de la suite d'hier.

    today  journée de la suite d'hier.

    today  journée de la suite d'hier.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:42

    Allez les gars, on pousse sur les pédales.... !

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:13

    Plus courageux que moi, les gars ...

    Vais voir plus loin !

    3
    olga
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:24

    Allez ! Vas-y Pou-Pou !!!  he

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:58

    J'aime bien les courses de vélo ils sont courageux les gars !!!

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:35

    Heureusement  qu' ils sont nombreux  et  pas tous en peloton !

    6
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:08

    Une de tes passions CERDAN ?

    Bonne journée,

    Christiane

    7
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:44

    Allez les gars !

    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly

    8
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:12

    Courageux les cyclistes cool , il y a beaucoup de participants dit donc!

    Je te souhaite une excellente journée Cerdan.

    Bise

    9
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:27

    Je souffle pour eux!!! bon jeudi bisous

    10
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 23:18

    Bonsoir cerdan,

    Et bien il y en a du vélo que ce soit sous les fesses des coureurs ou sur les toits des voitures. Ça vient de moi ou ça monte un peu.  Ah! si je pouvais pédaler comme eux ça me rendrait bien service. Mais ce n'est pas une petite course comme ça car ils sont nombreux, il y a l'ambulance, sur l'avant-dernière photographie la moto et le photographe ou caméraman; il est passé par là le tour de France ? Il ne dit jamais rien cerdan.

    J'étais contente d'écouter une vieille chanson mais au bout de quelques secondes plus rien. Je me suis acharnée mais rien. Ben tant pis.

    Bonne soirée.

    11
    Samedi 8 Septembre 2018 à 06:06
    merci pour ce moment de course
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :