• today journée de la SÉPARATION.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 06:43

    En attendant que la tempête, se calme !!!! j'attends le lever du jour avec impatience

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 06:44

    ça  passe    quand   on   sait   qu'on   se retrouvera !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Olga
    Lundi 10 Février 2020 à 10:40

    Reviens, Cerdan !!!! Qui nous fera sourire le matin si tu t'en vas ? Tu y as pensé à ça ? badintello

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 10:46

    Belle semaine Cerdan, @ demain biggrin, bizzz

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 11:48

    Bonne semaine 

    Fichier

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 15:17

    Il n'y en a qu'une ?

    Bonne semaine

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 21:45

    Bonsoir cerdan,

    Ben oui c'est normal, le week-end n'a que deux jours M'sieu, du moins pour l'instant. Qu'est-ce tu croyais, partir vivre une belle aventure amoureuse et nous laisser. Mais non, on est là et on te lâchera pas. Oh !  Mais au fait, tu veux pas te séparer de tes bons vieux fidèles quand même. Tu n'as pas intérêt à nous larguer sinon on va monter une ligue contre toi, ça chauffer. Et puis et puis et puis... j'ai perdu ce que je voulais écrire mince alors et ça ne me reviens pas pourtant j'avais plein d' choses à dire; quelle poisse. Bah ! te moque pas, tu verras quand tu seras vieux et que ça t'arrivera, tu feras pas le malin. Tu vas parler et d'un coup, oups tu vas avaler ce que tu voulais dire et la Mari jo va bien rigoler. Ah ! Mince alors, ça a fait un carambolage dans mon mini cerveau, tout est arrivé en même temps et bing, ça s'est carapaté. Bididing, tout par terre. Bon ben vais pas m'acharner à chercher et j'ai plus d'idées. Quelle chance tu as, tu échappes à la critique. Enfin c'est ce que tu crois car si j'ai oublié ce que je voulais dire sur cerdan, ben y a de quoi dire sur sa photographie. Il ne s'est pas cassé la tête, Si le fond est beau le reste mouais... Faut aimer et moi j'aime pas. Môsieu va encore dire que ça n'est pas fait pour me plaire, ça je le sais mais... mais.... oh ce n'est pas possible, j'ai un début Alzheimer ma parole, j'avale tout ce soir. 

    Bon ben tant pis. Une bonne nuit dans les bras de Morphée et demain cerdan aura double ration. 

    Super cette chanson mais qui chante ? Mais Mari jo arrête donc de poser des questions dans cette boutik cerdanaise, tu sais bien que le proprio ne dis jamais rien, que c'est un vilain. Ouais, c'est vraiment un vilain mais bon tout le monde l'aime bien quand même. Je retente le coup une fois on ne sait jamais heu.... qui chante ? 

    Bonne soirée The One et demain ha ha ha triple dose, ça t'apprendra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :