• today journée de la marche puisque c'est marqué sur le piquet.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:23

    j'aime la marche à pied, on y découvre mieux la nature

    2
    Mardi 7 Janvier 2020 à 06:45

    pour le moment pas le doit

    bises amicales

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 07:19

    Avec  en  fond   sonore  le  bruit   du  ressac !

     Bonne  journée Cerdan

     amitié

    4
    Olga
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:53

    Si on suis la musique, ça va être de la marche sacrément rapide. he

    La marche, c'est le pied ! Ou plutôt les pieds. Avec un seul, ça ne marche pas. winktongue

    5
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:00

    Si on suit la musique, ce n'est plus de la marche... c'est Véronique et Davina biggrin biggrin biggrin

    Belle journée Cerdan, bizzz

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:47

    Et aux couleurs de notre drapeau Ouais Vive la Vendée. Oui bon d'accord, suis pas de là-bas donc peux pas savoir que c'est comme ça. Hummm ce Bleu Blanc Rouge...

    On marche au rythme de la bande son ?  Oui et bien on va plus reculer qu'avancer alors et si la marche dure le temps de la chanson, ça va, ça n'est pas trop long. Mais alors, on fait presque du sur place. Et oui car on avance quand la Dame chante et on recule quand c'est le M'sieu. Et quand c'est la musique on fait les deux, on avance on recule et on tourne si on veut tricher un peu et ne pas avancer. Voilà c'est tout simple. 

    Allez prends tes bâtons de marcheur, enfile tes chaussures de randonnées, n'oublie pas ta bouteille, d'eau bien sûr, la p'tite bière c'est après l'effort et en avant. Mais non, il ne fait pas froid, mais non ce n'est pas gadouilleux. Tu chipotes et tout ça pour ne pas faire quelques petits km qui vont te muscler les mollets et te faire perdre un p'tit peu de calories. Mais non, il ne pleut pas, il ne tombe que quelques gouttes, allez enfile ton imper, mets les essuie-glace sur tes lunettes, les gants pour protéger les p'tites mains de Monsieur douillet et en avant. Ah ! Il a oublié la casquette pour protéger la p'tite tête, en même temps n'oublie pas les protège-noreilles car ça fait mal quand on a froid aux oreilles. Ça y est prêt pour la marche ? Quoi qué ki gna encore? Oh ! Mais c'est qu'il veut faire marcher tout le monde mais pas lui, ben voyons c'est facile hein. Allez allez qu'est-c' que c'est que 15 km aller hein ce n'est rien du tout et de plus tu ne rallonges pas puisque pour le retour tu en as toujours 15. Pas de marche, pas de p'tite bière, pas de p'tit jaune, c'est triste quand même. La Mari jo ne marche pas, elle roule c'est mieux et un peu moins fatiguant. Mais non, elle ne roule pas en voiture, elle roule comme une boule c'est moins fatiguant mais il faut le faire quand même car pas facile d'éviter les obstacles quand elle roule car mine de rien ça va vite. Ce n'est pas donné à tout le monde. Essaies et tu vas voir comme c'est dur. Allez laisse tomber tes bâtons de marcheur et essaie, tu vas voir c'est rigolo mais fais gaffe à la tête. Ah ben non, ça ne marche pas avec toi, tu as trop la ligne, dommage. Bah : il faut bien tirer  des avantages de ses p'tits kilos en trop. Si tu veux essayer, c'est simple un mois de choucroute matin midi au goûter et soir avec une dizaine de bières à chaque choucroute et tu vas t'arrondir. C'est bouboule assuré.

    Jolie photographie qui me plait plus que d'accoutumé. La bande son bof, j'aime et j'aime pas, sais pas pourquoi.

    Bonne soirée The One.

     

    7
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:00

    Les sentiers côtiers sont toujours des endroits agréables et surprenants où l'on découvre toujours quelque chose !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :