• today journée de la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin à 06:35

    Il  y a   forcément    toujours   une  goutte  qui   fait   déborder !

     Bonne   journée Cerdan

     

    2
    olga
    Jeudi 18 Juin à 07:39

    Il n'en manque qu'une pour que ça pète vraiment ! Ça sera quoi ? Ça sera quand ?

    Contente de te revoir en ces lieux, Cerdan.

    Bonne journée et à demain....smile

    3
    Jeudi 18 Juin à 08:40

    Et en ce moment il y en a des vases qui débordent !

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 18 Juin à 10:10

    Ras-le-bol... la coupe est pleine beurk

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Jeudi 18 Juin à 14:56

    Tu tombes bien avec ta goutte d'eau, hier toute la matinée pour déboucher les gouttières et là ça débordait bien. 

    bon jeudi.

    6
    Jeudi 18 Juin à 22:46

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! C'est malin la bande son n°2. La 1ère , il y a des passages que je n'aime pas et voilà que je mets la seconde et, chouette, suis contente, je l'avais oublié et me v'la qui sifflote puis commence à chanter  mais surprise, la Madame n'a pas les mêmes paroles que moi. J'en connais un p'tit paquet de chansons paillardes mais celle-là non. Du coup, je l'ai écoutée une seconde fois et oui bien obligée quand j'aime une chanson et que je ne connais, suis obligée d'écouter encore et encore. C'est drôle comme on retient bien les paroles et alors qu'on se dit ne rien retenir, enfin bref.

    Elle est bien jolie cette petite goutte tout comme ta photographie. Non, je ne fayote pas c'est vrai et de plus noir et blanc. Ah ah serait-ce... serait-ce... mince j'ai mangé ce que je voulais dire, remarque avec la chanson dans la tête hein comment veux-tu que j'y arrives. Avant pouvais faire plusieurs choses à la fois mais maintenant avec mon vieil âge très avancé, deux choses à la fois c'est beaucoup trop. Bon ben tant pis, vais pas chercher plus longtemps et dans un sens tant mieux car j'aurai eu un peu honte car c'était sur la chanson mais bon, je ne trouve plus.

    Maintenant si "la goutte qui fait déborder le vase" c'est côté actualités ben pour moi il y a longtemps qu'il déborde le vase alors souhaitons que cette fois-ci sera la bonne et que la p'tite goutte provoquera un ras de marée et que l'on pourra tout renverser ce gouvernement. Non, on ne peut pas rêver mais on peut espérer un jour y arriver.

    Allez, je ré-écoute une dernière fois et je me sauve car je n'ai pas que ça à faire à traîner dans la boutik. Vais la mettre dans mon dossier "chansons paillardes" mais tu ne dis rien car je vais passer pour quelqu'un que je ne suis pas et puis c'est même pas pour moi, c'est pour le p'tit-fils. Que veux-tu, il faut bien trouver une excuse.

    Bonne soirée The One et à.... ben sait pas quand, c'est la surprise. J'espère quand même avant la Noël. Demain, ce s'rait bien, qu'est-ce t'en penses ? Et en plus deux today dans la journée, ouah, et pourquoi pas  hein. Ou même quatre: 1 le matin 1 à midi 1 au goûter et 1 le soir et tu peux aller  jusqu'à 5, oui 1 à 10h. Allez tu peux bien faire ça pour tes ouailles. 

    7
    Mardi 23 Juin à 16:36

    Belle bannière bonne continuation 

    Fichier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :