• today journée de la gare de mon enfance.

    today  journée de la gare de mon enfance.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:36

    Avec le temps les gare ne changent pas et c'est bien ainsi

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:39

    Moi  je  vois   une  charcuterie !

     Passe   une  bonne  journéeCerdan

     Amitié

    3
    Olga
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:41

    La fermeture des petites gares et des petites lignes concentre encore plus l'activité dans les grandes villes. L'isolement des villes moyennes et des territoires ruraux est en marche !  frownbad

    C'est un charcutier qui s'y est installé, bientôt ce sera un kebab...

    4
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:37

    Juste à coté du boucher traiteur... Super....

    Une gare où certains jours les trains ne circulent plus....Mdrrr

    Bonne fin de semaine

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:46

    Elle a bien changé la gare de ton enfance... jusqu'au prochain changement sarcastic

    Je ne sais pas qui chante, mais j'aime beaucoup sa version de cette magnifique chanson.

    Douce journée Cerdan, bizzz

    6
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 13:36

    La fermeture des petites lignes Cerdan ? Devenue charcuterie- traiteur mais avec les temps qui courent et la conjoncture actuelle, ne devra-t-il pas lui aussi "fermer boutique" .

    Triste France mais jolie musique ouf, tu sauves les meubles Cerdan.

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

     

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:40
    claudielapicarde
    Les petites gares meurent les unes après les autres et celles qui restent n'ont même plus de guichet.
    Bonne soirée.
    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:03

    Les gares j'aimais, j'aimais voyager en train. Gamine pas de gare dans le village.

    Les gares sont de beaux bâtiments si on les garde telles qu'elles sont. 

    Y a plus de trains dans ta gare, d'ailleurs ce n'est plus une gare mais ça reste bien français charcuterie traiteur. Hummmm  de la bonne charcuterie 100% cochon, du bon porc, à bat les bronzés, végans etc.  tu me mets l'eau à la bouche et de plus le porc est ma viande préférée.  Bon ceci dit, tu t'en fous et je le sais. Donc pour demain, tu me prends deux tranches de jambon avec la couenne car c'est ce que je préfère dans le jambon, une belle côte de porc avec os ah ben non ça ne va pas, c'est que de la charcuterie alors du saucisson, tout plein de saucissons n'oublie pas le beurre avec les p'tits grains de sel, le bon pain cuit et bien croustillant, les cornichons ni petits ni gros, oui c'est chiant je sais mais c'est quand comme ça et tu ne râles et le bon vin rouge ça va de soi. Tu me prends un p'tit peu de tout. Surtout n'oublie pas ta CB car ce n'est quand même pas moi qui vais payer puisque c'est chez toi. 

    Et comme punition parce que là tu la mérites celle-là tu porteras tout à mon adresse ça t'apprendra de mettre Isabelle boulay que je n'aime pas du tout interpréter une des plus belles chanson du grand Léo Ferré. Bien que c'est mieux que la bande son d'hier mais je ne l'aime pas je n'y peux rien. On ne peut pas aimer tout le monde. Regarde ton Cygne, il m'aime pas quand je vois le regard qu'il me lance et toi, c'est pareil tu m'aimes pas et R... non plus et CH encore moins et P non plus mais tout ça ce n'est pas grave, y a que la Marti jo qui m'aime bien et moi. Et du moment que je m'aime le reste n'a pas d'importance.

    Bonne soirée The One et ce soir, ce soir soit en forme pour mettre une belle bande son. Allons un effort today mérite une belle bande son..

    9
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 21:39

    bonne fin de jeudi!! temps doux mais pluvieux en picardie!!! suis allée promener avec ma fille en magasins!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :