• today journée de la foto qui concerne absolument tout le monde.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 05:23

    Bon début de semaine et bon mois de février à toi

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 06:05

    Si  ça   rouille,  ce  n' est  pas   de  l'inox !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Olga
    Lundi 3 Février 2020 à 07:05

    J'ai une petite idée mais je ne la dirai pas !  intello

    Bon lundi à absolument tout le monde ou presque...wink2

     

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 10:03

    Il a des trous des petits trous comme le dit la chanson.....

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 10:56

    Belle semaine Cerdan, bizzz

    6
    Lundi 3 Février 2020 à 23:39

    Bonsoir cerdan,

    Je n'ai aucune idée que ce soit pour la photographie ou la bande son que j'aie portant déjà entendue. On dirait qu'il y a des marches, serait-ce pour grimper sur un bateau... Ça concerne absolument tout le monde donc c'est d'actualité mais je n'ai pas la tête à me casser la tête et puis quand je me la casse, je ne trouve pas alors... pas la peine de fatiguer le tout p'tit peu de neurones que j'aie.

    En attendant, c'est comme moi ça commence à rouiller un peu partout ou comme ça concerne absolument tout le monde alors c'est qu'on n'est tous en train de rouiller. Ce serait bien que ce soit ça me sentirait moins seule.

    Demain sera un autre jour et peut-être qu'une idée lumineuse va jaillir de mon cerveau et dans ce cas ben  je reviendrai. A moins que demain, on est la réponse ou une suite mais ça, faut pas trop y compter car avec cerdan, il n'y  jamais de suite ni de réponse. Mais on y est habitué et c'est tout ce qui fait son blog : le mystère.

    Sur ce, je m'en vais, excuse s'il y a des fautes mais suis kapoute

    Bonne soirée The One 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :