• today journée de la brique.

    T  J...RECHERCHE personne aimable pouvant me changer  KAROS  de cuisine.

    T  J...RECHERCHE personne aimable pouvant me changer mes KAROS  de cuisine.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 07:01

    elle  tient   mieux   que   le  béton !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:19

    Des villes entières ont été construites de cette façon, solide et naturel.

    Bonne journée.

    3
    olga
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:53

    Magnifique ! J'adore et la chanson et les photos ! 

    Vive nos régions de France, elles ont toutes du talent !  

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:03

    Bel aprem ensoleillé Cerdan, bizzz

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:25

    Bonsoir cerdan,

    Ouah! quelle chance, cerdan a plus d' 100 briques. C'est chouette, tu peux au moins m'en filer la moitié. Allez fait pas ton radin, ça t' va pas. Déjà avec 50, on fait pas grand chose, tu pourrais même m'en donner 80. Et il va t'en rester encore, tu pourras aller miser sur les Chevaux et tu vas gagner alors ai pitié d'une p'tite vieille. 

    Mais si mais si tu peux sortir, au diable les interdits, au diable les masques, au diable les donneurs de leçons. Si à la retraite on ne peut plus vivre alors autant mourir tout d' suite.

    En plus dans l' ch'nord y sont sympas les petits poulets quand ils vont voir que c'est leur copain cerdan, ils vont allez boire un coup avec toi, ils vont t'accompagner aux courses et du coup, ne te mettrons même pas une prune. 

    Et puis regarde, tu me donnes 80 briques, il t'en reste 20, c'est déjà pas mal et puis, si jamais un jour tu tombes en rade, tu pourras me demander, je te prêterai sans condition et de bon cœur en plus. Il y aura juste des intérêts, ben oui sinon comment veux-tu que je m'enrichisses. Un exemple : si tu veux 30 briques, tu devras m'en rendre 50 et encore c'est un prix d'ami parce que c'est toi. Alors t'es d'accord ?

    J'aime beaucoup la chanson : Tout en haut de ch'terril mais pas chanté par Dany Boon. Je n'aime pas sa voix, ni le gars. 

    J'aime beaucoup le p'tit arbre tout en haut, il y a un sacré ciel bleu, ça chauffait ce jour-là. 

    Sur ce, je m'en vais, suis pas en avance ce soir.

    Bonne fin de soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :