• today journée de la braise.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:00

    ça chauffe Marcel .... Heu Cerdan

    bonne journée 

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:28

    Zut, ma nanie a écrit ce que je voulais dire ! Grrr

    Bon, alors, qu'est-ce que tu attends pour amener les merguez ???

    Absente hier, depuis la fin de matinée, c'est fou comme j'ai du retard à rattraper !
    Bon jeudi, avec des bisoux, cher marcel sarcastic

    3
    olga
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:49

    Would you go to bed with me ?...Eh Eh, elle est chaude comme la braise la chanteuse intello

     

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:58

    Et bien elle va être bonne l'entrecôte que l'on va faire griller pour moi c'est samedi que je la déguste !!!

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:38

    il y a braise et braise, la tienne est  parfaite , la chanteuse semble de braise aussi !

     Passe une bonne journée

     Bises

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:43

    Bonjour Cerdan

    Besoin d'une bonne douche froidehe

    Tu fais dans le  Hot! Hot! Hot !  et elle dit pas grand chose mais elle le dit .

    Biz

    Nadine

    Allez reprenons en coeur pour Cerdan qui est chaud la braise 

      "I've noticed you around / I find you very attractive / Would you go to bed with me?"

     

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:49

    Diable diantre fichtre vulcain se déchaîne

    Belle journée 

    Bises ensoleillée

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:50

    Ensoleillées oui c'est mieux

    9
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:07

    Belle journée Cerdan, bises, câlins Charly

    10
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:20

    Un p'tit dernier barbecue !!!! Il fait encore beau.

    Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 11:48

    Une belle osmose entre ta chanteuse et tes braises Cerdan cool beurk

    Topissime !!!

    Bonne journée Cerdan,

    Bises amicales de Christiane

    12
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:05

    Et bien , c'est chaud par ici winktongue!

    Bonne journée à toi ami Cerdan

    Bise 

    13
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:50

    Parfait pour la cuisson des pommes de terre sous la braise, j'en salive déjà !

    Bon aprem

    14
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:26

    Would you go to bed with me ? he . Very hot here like your fire !! .Bonne soirée Cerdan , bisous , escapade , 

    15
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:26

    Ca me donne envie de faire des bonnes sardines!!!yes

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:52

    il a fait bien trop bon aujourd'hui pour faire un feu de cheminée ...

    17
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 23:33

    Bonsoir cerdan,

    Allez les copains tapez des mains, on va faire la fête chez cerdan. La braise est une invitation pour l'entrecôte. Mais quel gars sympa ce cerdan comme qui dirait s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.

    Bon j'ai une sacrée entrecôte au congélateur, le temps que j'arrive elle sera décongelée, les autres copains emmènent le vin, d'autres les patates à cuire sous la braise, d'autre le fromage et le reste le bon pain. Puis chacun emmène une bonne bouteille de vin, apéro ou autre et voilà toi tu n'auras qu'à entretenir la braise, cuire l'entrecôte avec les patates et t'occuper de l'animation, c'est bien. Donc à toi aussi de trouver la p'tite nana qui chante et danse au rythme de la musique et vous les hommes allez être les veinards de la soirée car elle devra choisir lequel d'entre vous qu'elle trouvera charmant et qui voudra bien aller faire dodo avec elle car c'est tout ce qu'elle dit dans la chanson

    J'ai eu du mal à trouver la chanson mais j'ai trouvé et les paroles sont toujours les mêmes donc la petite, je dirai qu'elle est, elle aussi de braise et qui sait car moi je la vois très jolie avec un regard de braise et là aucun homme ne peut lui résister. Ah ! si je savais dessiner...Je la ferai avec de jolies formes, un corps hâlé juste ce qu'il faut, longue jupe taille basse fendue à plusieurs endroits jusqu'en haut des cuisses en tissu très fin flottant, un tout petit haut lui cachant à peine les seins et laissant entrevoire cette petite rondeur sur le côté lorsque l'on les voit de dos, de longs bruns tombant jusqu'aux reins légèrement frisés et des yeux des yeux de grands yeux de braise. Voilà comme je la dessinerai.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :