• today journée de la BAGNOLE.

    today  journée de la BAGNOLE.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:39

    en  parlant   de coccinelle,  la dernière   vient   de sortir   d'  une  usine  mexicaine  me  semble  t'il !

     Bonne  journée Cerdan

     Amitié

     

     

    2
    Olga
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:18

    De l’excellente musique pour un road trip.

    Allez, hop ! je pars, à bientôt...wrooomm wrooomm...clown

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:00

    La bagnole c'est sacré.Au volant certains pensent  qu'ils sont les rois.

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:19

    Je ne suis pas bagnole... je n'y connais rien... pourvu qu'elle ait un moteur, 4 roues et qu'elle puisse m'emmener d'un point A à un point B !!!!!

    Douce journée Cerdan, bizzz

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:23

    Elles n'ont pas l'air aimable tes bagnole, surtout celle du milieu. 

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:40

    Bonsoir cerdan,

    Il est tant que j'arrive car encore quelques heures et la journée est finie.

    Allez monte pépère, je t'emmène faire un tour et dans les trois. Une heure dans chacune. Accroche-toi bien car je n'ai pas de permis et dans ces voitures pas de ceinture, youpi la Liberté. Et c'est partit. 

    - Alors t'attends quoi, tu démarres mèmère 

    - Attends, je cherche où on met la clef

    - Dans le contact

    - Oui mais il est où le contact

    - Là, ça commence bien

    - Ah commence pas où j' te descends et part toute seule. Bon la clef est mise et qu'est-c' que fais maint'nant

    - Tourne la clef et à droite

    - Ben pourquoi ça démarre pas

    - A droite j' t'ai dit, c'est pas vrai 

    - Yes ça tourne, bon maintenant faut rouler allez c'est partit. Oups, un peu brusque le démarrage mais n'est pas peur, ça va viendre, vais rouler bien tu vas voir. Admire le paysage. Bon ça hoquette un peu mais c'est normal. Et ben ça alors tu as vu l'autre, il voit que j'arrive au stop et que je m'arrête pas mais il passe quand même. T' as vu ça ? Ben tu dis rien ?  Pourquoi tu te tiens à la poignée ? Ah la ceinture de manque, mais tu ne risques rien. Fais gaffe de pas ouvrir la porte, lâche-là, c'est dangereux ce que tu fais. Lâche la, j'te dis. Ah ! Mais c'est pas vrai tu vas pas commencer à faire ta mauvaise tête, lâche cette poignée. Attends, vais appuyer sur le p'tit bouton pour la fermer comme ça, j'te perdrai pas en chemin, t'es pas prudent, à ton âge quand même. Pousse toi un peu que je fasse vite car conduire d'une main quand on ne connait pas la route et avoir les yeux ailleurs c'est pas facile. Oh ! Ben et lui, tu as vu, il tient toute la route et il avance pas. Attends, je vais le doubler sur la droite en montant un peu sur le trottoir. Regarde moi ça, voilà que les gens m'engueulent, c'est pas possible ça, ils me voient arriver ils n'ont qu'à changer de trottoirs, ils sont gonflés quand même. Tu fais la gueule ou quoi, tu dis rien. Oh dis donc tu trembles, tu as froid pourtant fait bon dehors il y a 28° et j' peux pas mettre le chauffage car après on va avoir trop chaud. Tient on dirait  qu'il y a un képi là- bas. Et oui c'est bien ça, allez on leur fait un coucou amical car s'ils nous arrêtent, j'ai pas d'permis. Tu crois qu'elle va monter la côte ta bagnole ? j' vais accélérer et on n'y va à fond la caisse et vais doubler le camion, on voit rien là-haut mais vais me dépêcher. Ah ben oui, le voilà l'autre en face, il pouvait pas attendre que j'aie fini de doubler non, il arrive et moi je fais quoi maintenant. Oh ! Tu me réponds, je fais quoi. y fais toujours la gueule c'est pas possible. Bon, on est sauvé, il y a un p'tit ch'min à gauche vais le prendre, vite vite avant qu'il arrive? Ouf c'était de justesse hein, tu as vu et en plus il klaxonne comme si la route lui appartenait.

    Bididing splach 

    - Au mince, j'ai pas vu le fossé et j'ai embrassé le volant, ça va toi ? Oui un peu sonné mais tu vas t'en remettre, on va la sortir de là mais avant, je sors. 

    Et vlan, voilà que j'ai glissé et me retrouve par terre. Quelle idée d'avoir creusé un fossé ici. Alors tu descends, qu'est-ce tu fais. Vais pas la sortir toute seule, trouve une idée. Réponds pas surtout. 

    J'ouvre la portière et là...

    - Pourquoi t'es rouge écarlate, arrête de grogner et serre pas si fort les mâchoirs, ça coûte cher le dentiste et pas beaucoup remboursé par la sécu tu sais. Holala Monsieur est fâché Monsieur fait la gueule. Je l'emmène faire un super tour dans une belle voiture et il est pas content. Oh ça va pas, tu vas pas me taper non, tient j'ai une idée, profite que par ta colère tu as plein de forces et sors la voiture du fossé. Allez écoute mon conseil. On en a besoin pour rentrer. 

    - Ouah, tu vois quand tu veux, allez monte on rentre et il y a deux autres voitures qui attendent pour faire un tour. Mais attends ouvre la porte, tu sais que j'aie fermé hé qu'est-ce que fais ? Mais où tu vas ? Attends-moi, on est loin vais..... pas.... rentrer à pied. Bon ben voilà, me retrouve seule, loin de tout, je sais même pas par où je suis passée. Faites plaisir tient, jamais plus je l'emmènerai faire un tour ha ça non.

    Heureusement la première bande son est grandiose, souvenirs souvenirs roch n'roll, vais rentrer avec elle, au rythme de la musique comme ça j'irai plus vite. Je vois qu'à la fin tu es arrivé mais regarde quand même car elle fait un drôle de bruit. Quoi, t'es pas arrivé t'es en panne, t'as pas d'chance alors. Tu as dû la malmener car avec moi, elle est pas tombée en panne.

    - Non mais t'es tombée dans le fossé andouille

    - Oh ça va, ça peut arriver ces choses là et puis si l'autre avait attendu que j'aie doublé ce fichu camion pour venir en face, on n'aurait pas été dans le fossé, j'y peux rien moi si y a des abrutis qui savent pas conduire. Et comme suis pas rancunière, vais te dire que j'aime beaucoup tes deux photographies avec une préférence pour la seconde. La bande son 2 bof, j'aime pas trop. Bon alors t'as appelé un mécano ou tu veux que je regarde ce qui ne va pas ? Remarque j'peux regarder en attendant qu'il arrive. Passe moi un burin et un marteau s'il te plait

    - DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE madmadmadmadmadmadmadmadmadmadmad

    - Bon ça va pas la peine de crier comme ça, bonne soirée The One, t'es pas marrant quand même, tu pourrais au moins me dire merci de t'avoir fait faire un tour en voiture. Pssss jamais content.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :