• today journée de l'image qui mérite qu'on s'y attarde.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:18

    oh  oui,  un   coin  de  ciel   bleu  dans   la noirceur   ambiante !

     Bonne   journée

     Amitié

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:12

    beau ciel bleu et 18° sur Ajaccio.On n' a pas l'impréssion d'être la semaine de Noël

    Bonne journée

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:19

    Très beau ciel, en effet !

    Douce semaine Cerdan, bizzzz

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:29

    Ca tombe bien j'avais l'intention de m'attarder wink2.

    5
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:35

    Bonjour cerdan,

    Même sans être commandé, on s'y attarde obligatoirement enfin du moins moi. 

    Tout à droite, la forme du nuage me fait penser à un génie qui sortirai de sa lampe. Il est magnifique ce ciel, je m'y envolerai bien. C'est rigolo car au milieu de ta photo(graphie) à la fin de la lignée des arbres, je ne sais pas si c'est un arbre cassé ou autre chose mais en agrandissant plein pot ça me fait penser à une harpe, ça en a la forme, c'est superbe.

    Dis, tu y es allé faire un tour dans ce beau ciel et t'assoir sur ce beau nuage ? J'espère bien que mon esprit cette nuit m'y portera.

    Une photographie plus que magnifique, je dirai grandiose mais et oui mais... cette belle image comme tu l'appelles, si elle méritait que l'on s'y attarde et c'est bien vrai, je suis d'accord mais malheureusement, elle n'a pas une bande son à sa hauteur. Elle méritait une plus belle musique. Bah ! Moi c' que j' t'en dis, j' te l' dis comme ça en passant, j' te donne mon avis. Oui oui, tu t'en fous et tu as bien raison mais dis, qui c'est qui commande chez today hein ? Ah ! Oui t'as raison, c'est pas moi. Pas facile à dompter le cerdan, se laisse pas faire l'animal mais bon, ça coûte rien de tenter l' coup, d'essayer he yes

    Toute façon, m'en fous, j'ai une belle photo(graphie) du ciel dans ma tête pour toute la soirée.

    Bonne fin de journée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :